670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un club ou une euipe en europe pays asie

Question anonyme le 28/05/2011 à 17h39
Dernière réponse le 21/08/2017 à 22h12
[ ! ]
Je suis un nigerian qui habite au cameroon je fait de taille 1m 84 pour 79kiloje sis un avant centre et peut aussi jouer comme aillier pour mon gabarit taille vittese et je suis combative .je aimerais qur on me soutient pour venir en europe ou en asie ou pays arabe.je veut evoleur en un club qui joue le championants amateurs en europe en asie profesionels ou amateur meme pour pays arabe.si vous etes interesse voici mon mail collins44@hotmail.fr et mon contact 74 45 58 01 .
Répondre
3 réponses pour « 
recherche un club ou une euipe en europe pays asie
 »
Réponse de armel kevin
Le 22/09/2011 é 13h50
[ ! ]
Salut moi je recherche un club de football pour montre mes car lite de footballeur. Nom: Ahouo Prénom: Armel Kevin Date de naissance: le 01/01/1993 Pays: Côte d'ivoire Poste: attaquant Taille: 1m65 Poids: 55kg Club: Victor sport académie en Mauritanie Je suis a la recherche d'un centre de formation ou un club de football Numéro de tel: 00222 33 58 95 91 Mail: kevinas_10@hotmail.fr je vous remercie.
Répondre
Réponse de asalfo1
Le 05/10/2011 é 20h50
[ ! ]
Pour obtenir un visa sur le Portugal la Turquie et l Arme nie.Je vie a casa au maroc voici mes contactes 00212 606 169 947 ou 00212 546 288 788 et mon mail alasco26@hotmail.fr merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de Paul96
Le 21/08/2017 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir Mr/ Mme je m'appelle Pierre Paul AFFANOU de nationalité béninoise résidant actuellement au Bénin. Je suis un jeune footballeur au Poste de Latéral gauche. J'ai déjà jouer dans pas mal de club au pays. je suis à la recherche d'un stage ou teste pour pouvoir signé un contrat professionnel. J'ai déjà tout mes papiers et je peux voyager à tout moment. je suis joignable par mail pour tout vos demandes. Taille: 1m80 Âge: 21 ans Poste: Latéral gauche Mail: Ssalvadorgomez96@gmail.com Adresse: fidjrossè-kpota Cotonou Bénin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club ou une euipe en europe pays asie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.661