Je suis un nigerian qui habite au cameroon je fait de taille 1m 84 pour 79kiloje sis un avant centre et peut aussi jouer comme aillier pour mon gabarit taille vittese et je suis combative .je aimerais qur on me soutient pour venir en europe ou en asie ou pays arabe.je veut evoleur en un club qui joue le championants amateurs en europe en asie profesionels ou amateur meme pour pays arabe.si vous etes interesse voici mon mail collins44@hotmail.fr et mon contact 74 45 58 01 .
Salut moi je recherche un club de football pour montre mes car lite de footballeur.
Nom: Ahouo
Prénom: Armel Kevin
Date de naissance: le 01/01/1993
Pays: Côte d'ivoire
Poste: attaquant
Taille: 1m65
Poids: 55kg
Club: Victor sport académie en Mauritanie
Je suis a la recherche d'un centre de formation ou un club de football
Numéro de tel: 00222 33 58 95 91
Mail: kevinas_10@hotmail.fr je vous remercie.
Pour obtenir un visa sur le Portugal la Turquie et l Arme nie.Je vie a casa au maroc voici mes contactes 00212 606 169 947 ou 00212 546 288 788 et mon mail alasco26@hotmail.fr merci de votre compréhension.
Bonsoir Mr/ Mme
je m'appelle Pierre Paul AFFANOU de nationalité béninoise résidant actuellement au Bénin. Je suis un jeune footballeur au Poste de Latéral gauche. J'ai déjà jouer dans pas mal de club au pays. je suis à la recherche d'un stage ou teste pour pouvoir signé un contrat professionnel. J'ai déjà tout mes papiers et je peux voyager à tout moment. je suis joignable par mail pour tout vos demandes.
Taille: 1m80
Poste: Latéral gauche
Mail: Ssalvadorgomez96@gmail.com
Adresse: fidjrossè-kpota Cotonou Bénin