Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Evaluation de licence taxi

Bonjour,par qui peut-on faire estimer une licence de taxi?Merci
1 réponse pour «
evaluation de licence taxi
 »
Réponse de xtph
Le 31/03/2012 é 14h36
La question est bizarre. Si c'est pour une vente, le vendeur fixe le prix de la licence en général en fonction du prix du marché, pour une licence similaire: une licence aixoise sera proposée à un prix correspondant à ce qui se fait à aix, une bordelaise, à bordeaux etc. Dans le cas des licence pour des zones avec activité moindre, c'est le CA qui fera office de point de départ pour la détermination du prix et éventuellement une négociation entre acheteur et vendeur, bien sûr cela implique des disparités en terme de prix puisque en fonction du lieu ou elle est exploité et de la manière dont elle est exploitée, sa valeur n'est pas la même. en clair il est relativempent impossible d'estimer une licence de façon totalement objective.