670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Evaluer, vendre ma Renault 19 energy 1,4 l essence

Question anonyme le 13/05/2010 à 00h57
Dernière réponse le 06/01/2011 à 12h37
[ ! ]
Pouvez-vous évaluer ma Renault 19 PHASE 2, et me faire une proposition d'achat pour ceux qui sont intéréssés ? Ce modèle rare, aujourd'hui difficile à trouver car produit en série limité à peu d'exemplaire, se revendra dans quelques années sans perte sur votre prix d'achat, voir meme surement à une valeur supérieure. Ce véhicule est munis d'un moteur énergie essence. Ayant un rendement élevé, ce moteur consomme 6,5 LITRES/100 Km, et est capable de pointe à 190 km/h, et surtout coute moins cher qu'un diesel au kilomètre en entretien et frais de carburant. Ce véhicule a été acheté neuf en concession, et entretenu parfaitement. Les dernières opérations d'entretien furent le changement de la couroie de distribution, de la pompe à eau, du maitre cylindre et du kit de freins arrière, les plaquettes et flexibles de freins avant, vidange, essuies glaces. Le controle technique est parfait, et son état est très bon à tout niveau.
Répondre
2 réponses pour « 
Evaluer, vendre ma Renault 19 energy 1,4 l essence
 »
Réponse de seboux
Le 16/11/2010 é 21h23
[ ! ]
Bonjour, le fait de dire au client que vous faisiez des pointes à 190km/h n'est pas très vendeur.
Répondre
Réponse de coeuilly
Le 06/01/2011 é 12h37
[ ! ]
Ca prouve aussi que c'est pas une voiture qui a roulé pèpère tout le temps car une voiture qui n'est pas dégrassé de temps n'est pas un bon investissment non plus. Car le jour ou l'acheteur la pousse un peu c'est la que les problèmes commencent. Entre faire des pointes de temps en temps et roulez à fond en permanence il y a un fossé.
Référence(s) :
expert auto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Evaluer, vendre ma Renault 19 energy 1,4 l essence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.406