évolution grade adjoind technique de 1ere classe

Question de dydyroro le 13/04/2009 à 09h14
Je voudrais savoir au bout de combien de temps peux t'on passé adjoind technique 2 eme classe principal jesuis actuellement adjoind thechnique 1 ere classe 4eme echelon
7 réponses pour «
évolution grade adjoind technique de 1ere classe
 »
Réponse de juledlou
Le 23/02/2010 é 11h17
Vous devez avoir atteint le 5ème échelon et avoir au moins 6 ans de services effectifs dans le cadre d'emplois.
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 16h40
Les adjoints techniques principaux de 2ième classe justifiant d'au moins 2 ans d'ancienneté dans le 6ème echelon et comptant au moins 5 ans de services effectifs dans ce grade peuvent avancer au grade d'adjoint technique principal de 1ère classe par voie d'inscription à un tableau d'avancement établi, au choix, après avis de la CAP
Référence(s) :
recherche internet cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux
décret 206-1691 du 22 décembre 2006
Réponse de olivier83130
Le 17/11/2010 é 18h28
Je suis adjoint technique 1ère classe echelon10( epuis 2005) Tout est au bon vouloir......
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 02h22
Je suis adjoint technique 2ème classe depuis 2007 et je voudrais passer le concours adjoint technique 1ére classe et voudrais les noms des livres pour reviser module environnement et hygiene
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h30
Je suis adjoint technique de 1 ere classe 7 echelon ,puis je rentrer dans la police municipale,
Réponse de bibi22700
Le 07/08/2012 é 12h55
Peut -on passer agent technique principal 1 classe 6 échelon a agent de maitrise principal vue la grille de salaire des agent de maitrise merci de votre réponse
Réponse de olivier83130
Le 07/08/2012 é 13h24
Tout dépend de ton employeur. Tu peux par concours,par concours externe, promotion interne si tu corresponds aux critères ( liste d'aptitude: ancienneté dans l'échelon et appréciation). Si je ne me trompe pas, il faut 8 ans dans le grade pour prétendre au grade supérieur.