669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Examen taxi nationale

Question anonyme le 13/09/2009 à 13h29
Dernière réponse le 04/05/2010 à 13h24
[ ! ]
J'aimerai savoir le genre de questions posés pour passage de l'examen de taxi nationale 1ere partie merci
Répondre
1 réponse pour « 
examen taxi nationale
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 13h24
[ ! ]
Va sur google et tape "examen blanc ccp taxi" ensuite choisi la ligne examen de metz (mars) tu auras des exemples de questions. voila, moi je suis aussi en plein dedans, bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
examen taxi nationale
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterai obtenir toutes les dates d'examen taxi ccptc module nationale (1ère partie) d
  • 2
    réponses
    QUELLE SONT A PEUT PRET LES QUESTIONS POSES A L EXAMEN ORAL ET ECRIT DU DEAVS?
  • 1
    réponse
    Mon fils a du prendre un taxi afin de s rendre à un centre d'examen en région parisienne ; le chauff
  • 21
    réponses
    Bonjour; je viens de passer le concours écrit d adjoint technique 1ere classe espaces verts , et j a
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis taxi parisien depuis 2008, et depuis cette année j'ai arreté pour etre moniteur
  • 2
    réponses
    Bonjour j aurais voulu savoir si le passage devant la commission etait obligatoire pour la location
  • 5
    réponses
    Je suis chauffeur du taxi depuis 04.2008. Je cherche un contrat de location du taxi longue durée.
  • 1
    réponse
    Comment récupérer le permis taxi parisien,après 15ans de métier et 5 d'arrêt.. ceci,sans avoir à pas
  • 1
    réponse
    Ayant éxercé le métier de chauffeur de taxi parisien durant 15ans,et arrêté 5ans,je souhaiterais le
  • 3
    réponses
    Je veus savoire les questions proposées en éxamen orale du douane de session 2009 dan quelle domaine
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.493