Récupérer le permis de taxi parisien

Ayant éxercé le métier de chauffeur de taxi parisien durant 15ans,et arrêté 5ans,je souhaiterais le récupérer sans avoir à passer de nouveau l'éxamen. cela est-il envisageable,car c'est très important. merci à tous.
1 réponse pour «
récupérer le permis de taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h34
Bonjour j'ai ete dans le meme cas que toi. j'ai arreter en 2001. et en 2008 pour reintergrer la profession j'ai du repasser que UV3 et 4.