Exemple de rapport de stage

Je voudrais un exemple de rapport de stage pur mieu comprendre comment le developper
4 réponses pour «
exemple de rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h49
Nan mais tu crois franchement que l'on va te faire un rapport de stage :o on est pas des pigeons en l'occurence la cest toi le pigeon personne ta repondu :)
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 08h49
Je suis entièrement daccord ton rapport de stage on va te le faire on est pas des pigeons
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 00h44
Si c pour dire que vous lui donnerait pas un exemple de rapport de stage ne vous donner pas se mal car on sans fout de se qui font le prof alore arrété de perd e 10min pour dire vous ne lui répondré pas en plus vou lui repdé 3ans plus tare ps : ne vous donner pas la péne de me repondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h36
Rooh ça va quoi, le gars il vous demande juste des exemples pour pouvoir bien développer son rapport de stage, il vous demande pas de le lui faire ! Franchement, vous abusez un peu là ! Si vous êtes pas capables d'aider les autres, fermez là, au moins vous paraitrez moins cons ! --'