Exemple d'introduction pour un rapport de stage

Je fais un rapport de stage et je voudrais un exemple d'introduction pour un niveau bep
108 réponses pour «
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Réponse de Babele
Le 12/07/2008 é 13h33
DU ...au ..., J’AI EFFECTUE UN STAGE AU SEIN DE L’ENTREPRISE XYZ. AU COUR DE CE STAGE J’AI PU M’INTERESSER A (tu dis pourquoi ta fai le stage). PLUS LARGEMENT, CE STAGE A ETE L’OPPORTUNITE POUR MOI D’APPREHENDER UNE CHAINE DE PRODUCTION (sa c ma réponse à changer si c différent). AU-DELA D’ENRICHIR MES CONNAISSANCES EN ( la tu mé lé mtière que ta vu genr bio ou math...), CE STAGE M’A PERMIS DE COMPRENDRE .... MA TUTRICE ETANT ..., J’AI PU APPRENDRE DANS D’EXELENTES CONDITIONS ..., MAIS EGALEMENT COMMENT L’ENTREPRISE POUVAIT .... L’ELABORATION DE CE RAPPORT A POUR PRINCIPALE SOURCE LES DIFFERENTS ENSEIGNEMENTS TIRES DE LA PRATIQUE JOURNALIERE DES TACHES AUXQUELLES J’ETAIS AFFECTE. ENFIN, LES NOMBREUX ENTRETIENS QUE J’AI PU AVOIR AVEC LES EMPLOYES DES DIFFERENTS SERVICES DE LA SOCIETE M’ONT PERMIS DE DONNER UNE COHERENCE A CE RAPPORT. voila jspr ke sa va taidé paske moi mon prof il avait aimer je lé pri de mon rapport de stage mé javé fai d recherche sur internet qui mavé bcp aidé. bonne chance pour le rapport
Référence(s) :
mon rapport de stage
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 13h45
C'est vraiment bien expliquer pour l'introduction du rapport de stage, sa ma beaucoup aider j'espere avec tout coeur que cela va bien se passer . Merci beaucoup =)
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 10h42
Merci beaucoup celà m'a permis de bien avancer et d'améliorer mon introduction en espérant que celle-ci sera aprécier par le jury . Marine 1ère année de BAC pro. TBEE
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 20h10
Merci c'est trés bien expliqué j'espere que cela va etre efficace ^^ Merci . Stage 3eme .
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 12h02
Merci je suis sur que sa va beaucoup m'avançait pour mon rapport de stage d'autant que je galérait sur l'introduction
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 02h51
Tré bon étrodution pour rapport de stage de 4ième 3ième .2nd sa pas pa )= xd
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 16h37
Bonjour, Merci beaucoup pour ton plan d'intro,ça va beaucoup m'aider Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 08h46
C'est pécable sa je dit moi
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 08h48
C'est vraiment tro long commme intro mais bon sa fera laffaire ! Merci tout de meme
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 15h06
Merci de t''être donné la peine de mettre cet ébauche d'intro sur le net. Très pratique pour les persnnes ayant du mal à structurer leur idées! ^^
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 20h10
Le mien en cours d'écriture : Introduction Si j'ai choisi l'entreprise de Laurent Vanhelle nommé « Vanhelle Agencement » , pour les raisons suivante : elle répondait à mon projet de devenir menuisier d'autant qu'elle avait plutôt bonne réputation. Cette entreprise se situe à cinq kilomètres de chez moi à Oignies. Du 18/01/2010 au 05/02/2010 , J'ai effectue un stage au sein de l'entreprise« Vanhelle Agencement ». Au cour de ce stage j'ai pu m'intéresser au travail en entreprise car c'était ma première expérience en Menuiserie . À la vie d'un ouvrier , d'un patron , de chantier .. Mon Tuteur étant Laurent (Patron), j'ai pu apprendre dans d'excellentes conditions le métier de menuisier durant ces trois semaine , mais également comment l'entreprise pouvait & Merci pour l'intro :)
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 17h19
Merci beaucoup jai pu demarrer grace à toi
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 11h14
Merci pour le rapport de stage car j'ai du mal a structurer mes idées et tu m'a vraiment beaucoup aider ;
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 11h13
Cool sè juste
Référence(s) :
stage
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 19h25
Merci grâce à ça j'ai pû plus m'avancer dans mon rapport de stage mais jaimerais bien avoir un modele dintroduction de stage en 4èmè car je lai fait dans une maternelle et je c pas komment mieux expliquer. Aidez moi SVP!!!!! =)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h35
Cet exemple d'introduction est d un niveau tres moyen ne serait-ce deja que pour un niveau college : les enchainements entre les differents paragraphes sont mediocres de plus pour expliquer la meme chose je pense que l'auteur de cette introduction est un incompétent un ignare merci les enfants bbacci
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 12h23
Vous pouvez m'aider mes amis je veux un exemple d'introduction de rapport du stage d'informatique j'étais l effectué dans un entreprise de développement des produit informatique et merci :)
Référence(s) :
casablanca
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h31
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h04
Merci pour ce exp d'introduction
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h38
Introduction Ce rapport présente le travail que j’ai effectué lors de mon stage -d’une durée de !!!!! mois- au sein de !!!!!!!!!. Il s’est déroulé du !!! au !!!!. Le but de ce rapport n’est pas de faire uniquement une présentation exhaustive de tous les aspects techniques que j’ai pu apprendre ou approfondir, mais aussi, de manière synthétique et claire, de faire un tour d’horizon des aspects techniques et humains auxquels j’ai été confronté. Je vous expose dans ce rapport en premier lieu une présentation des deux entreprises. Ensuite, je vous explique les différents aspects de mon travail durant ces deux mois et enfin, en conclusion, je résume les apports de se stage.
Référence(s) :
net et mon prof.