Bonjour à tous, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai du mal pour l'introduction.
Pouvez-vous m'aidez ?
NB: le stage a été effectuer chez un dent...
Moi aussi je dois le faire, perso j'ai écrit: Dans le cadre du stage du stage obligatoire de 3ème d'observation en milieu professionnel, j'ai pu observer le fonctionnement ainsi que les différents métiers du monde de l'assurance pendant une semaine dans l'entreprise **********à l'adresse ***************** du ***** au *****.
Puis j'ai mis un grand paragraphe sur l'entreprise puis son historique, ensuite, j'ai écrit des paragraphes sur les différents métiers que j'ai observer puis j'ai dressé des fiches métiers. Pour le dernier chapitre j'ai mis ce que j'ai fait chaque demi journée avec un paragraphe ou un tableau, c'est toi qui voit.
Tu devrais d'abord dire :
- combien de temps tu y a passer
- qu'est ce que ça a pu t'apporter
- y a t-il un lie avec ton orrientation profesionnelle ( tu peux si tu le veux ensuite dire pourquoi )
- decris un peu le métier
voila après tout peux dire pleins d'autres choses, bon courage ;)
Saluut !
on m'a dit de faire 50 pages pour mon rapport de stage, je stresse et j'ai dû mal alors pour réaliser ce rapport, j'ai tapé sue internet " exemple de rapport de stage " ou " introduction de rapport de stage " et je suis tombée sur ça ! MERCI