Exemple d'investissement immobilier locatif

Bonjour, Que pensez vous d'investir dans un studio? J'ai trouvé l'exemple suivant: http://www.immo-topics.fr/exemple-dinvestissement-accessible-a-tous/ la rentabilité et la simplicité de l'opération semblent intéressantes. Merci pour vos avis Bien cordialement Louis
3 réponses pour «
Exemple d'investissement immobilier locatif
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/01/2013 é 07h32
Pas de publicité sur ce site merci ......................
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 12h27
Bonjour Louis, L'exemple est intéressant, la rentabilité est correct. C'est un bon investissement pour débuter, et il utilise complètement l'effet de levier du crédit. Par contre ça convient plus pour un jeune, il est plus difficile d'obtenir un crédit avec l'age, sauf si tu mets plus d'apport. J'espère que mon avis t'aidera A+ Vincent
Réponse de xav10zen
Le 14/06/2013 é 10h13
Le studio, moins cher qu'un appartement est un bon investissement. La demande locative est importante et la rentabilité peut atteindre jusqu'à 7 %.
Référence(s) :
http://www.capcime.fr/pourquoi-acheter-un-studio-ou-une-location-etudiant/