Exemple lettre de réponse

Un exemple de lettre de réponse à une demande de documents. Merci
4 réponses pour «
exemple lettre de réponse
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 11h55
Http://www.lettres-gratuites.com http://www.recherche-lettre.com
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 05h04
Pourquoi L'ambassade du Canada , ne donne pas l'idee du traitement de la demande de permament resistant et du visa ? mais les autres embassade comme en europe disent environt combien de temps et ont a le droit de savoir ou ils sont dans le dossier .
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 17h08
Recherche de modele de lettre pour affectation AFEH merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h27
Nice day to you ! Thank you for your mail, so you are plan to visit our company in this month Feb. And we will prepare the visa invitation to you, pls confirm with us if this is you first time to china or not ? Warmly welcome to visit our company and looking forward to our long-term business relationship !