669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre amicale

Question anonyme le 28/09/2009 à 22h47
Dernière réponse le 13/03/2014 à 18h55
[ ! ]
Je veux un exemple d'une lettre amical pou demain
Répondre
4 réponses pour « 
lettre amicale
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h21
[ ! ]
Fès, le 20 janvier 2005 Très cher Rislan Je viens de recevoir ta longue lettre qui m'a fait énormément plaisir. Je suis content de savoir que tu as obtenu de bons résultats au 1er trimestre. Pour ma part, j'ai bien travaillé aussi et j'ai eu de bonnes notes dans toutes les matières. Depuis que tu as quitté Fès, j'ai du mal à trouver un ami comme toi. J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Bien amicalement à toi. Ton ami Karima
Référence(s) :
karima
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h23
[ ! ]
Marrakech, le 23 janvier 2005 Chers parents Nous sommes arrivés à Marrakech hier matin. Aujourd'hui, il a plu durant toute la journée. Résultat, les visites de la place Jamaâ El Fna et de la Ménara ont été annulées. Nous sommes restés dans l'auberge des jeunes où nous logeons. D'après la météo, il fera beau demain. Nous irons faire des randonnées dans la montagne. Ne vous inquiétez pas; je passe des vacances agréables: j'ai fait la connaissance de jeunes qui viennent de différentes régions du Maroc. Nous avons très vite sympathisé. Avez-vous des nouvelles de Younès? J'espère que lui aussi passe de bonnes vacances à Agadir. Je pense à vous et je vous embrasse. Votre fille Ikram
Référence(s) :
ikram
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h26
[ ! ]
Casa,le 05 Octobre 2010 Cher amie Imane J’ai appris par Catherine que tu étais fâché contre moi à cause du ‘lapin’ que je t’ai posé mercredi. Si je ne suis pas venu c’est tout simplement parce que j’étais malade : la veille au soir déjà je ne me sentais pas bien et avais une terrible migraine. Comme cela m’arrive souvent, je ne me suis pas vraiment alarmé. Mais le lendemain, m’étant réveillé avec une forte fièvre, j’ai dû appeler le médecin. C’était une sorte de grippe, heureusement sans gravité. Puisque tu n’as pas le téléphone, je n’ai pas pu te prévenir. Voilà tout simplement pourquoi il m’a été impossible de me rendre au rendez-vous et je le regrette d’autant plus que tu sembles avoir mal interprété mon absence.Je n’ai pourtant pas l’habitude de faire faux bond à mes amis ! Je suis vraiment désole de ce contretemps tout à fait indépendant de ma volonté,crois-moi ! Bref,peux-tu me téléphoner et passer me voir ce weekend ? Je ne bouge pas de la maison car je suis encore un peu fatigue. Amicalement à toi ton amie Ikram
Référence(s) :
ikram
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h55
[ ! ]
São Paulo, le 13 mars 2014 Chère amie Je ne me souviens pas de la dernière fois que nous nous avons vu. J`ai eu une belle surprise quand jài reçu ton invitation. Je n`ai oublié jamais ton anniversaire. Malheureusement, je ne pourrai pas aller à ta fête. En ce week-end, je vais voyager à Rome au travail pour assister à une conférence. Mais nous pouvons fixer une autre date pour un rendez-vous. Je suis contente que tu es très bien. J`espère que nous rencontrons bientôt. Amicalement à toi Ton amie Julia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre amicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121