Exemple sujet pfe

Je voudrai avoir un sujet pour mon projet de fin d'etude
22 réponses pour «
exemple sujet pfe
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 20h46
Slt je veu un sujet sur la ville et l'urbanisme pour mon pfe j'ai besoin de votre svp aider moi j'en ai besoin vraiment
Réponse de hssan
Le 03/02/2011 é 21h30
Slt...j ss un etudiant mon spécialité dévelpomment web qui peut m aider pour avoir un théme....
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 21h36
Je m'appelle manel je cherche un theme pour mon PFE.je veut faire mon stage au seins d'une ecole privée d'informatique mon specialité est " developpement systeme infomatique" je suis tres inquietes pour le theme j'attend vos reponses merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h00
Slt j cherche un projet fin d etude en comptabilité et thecnique fiscal svp
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h32
Slt je veu un sujet sur la ville et l'urbanisme pour mon pfe j'ai besoin de votre svp aider moi j'en ai besoin vraimen
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 00h55
Slt j cherche un projet fin d etude sur le modification d'une perceuse au perceuse-fraiceuse,svp aider moi j'attend vos reponses merci pour votre attention.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 00h18
Je suis etudiante en 3 éme année economie et gestion quantitatives ;je suis besoin de vous pour m'aider de trouver une idée originale pour mon projet de fin d'etude
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h47
Bnj je m'appelle meryem je suis une étudiante à école supérieure de technologie filière management, j'ai besoin d'un PFE dans le domaine de finance,et merci
Réponse de ahlémm
Le 07/01/2012 é 15h12
Bonjour je m'appelle ahlem je suis une étudiante à l'ISCAE mannouba filière technique financière, j'ai besoin d'un sujet dans le domaine de finance, et merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h05
Salut je suis etudiante en 3éme année ... je cherche un pfe sur la Biodiversité et environnement merci d'avance
Réponse de zoubidato
Le 21/03/2012 é 00h11
Tu peux faire une etude sur le theme du commerce electronique c'est tres interessent
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h41
Je siis haifa etudiante en 3éme année finance je cherche un pfe svp aider moi et merci
Réponse de zoubidato
Le 03/11/2012 é 21h53
Pour Haifa tu peux voir le theme des banques islamiques si ça t'interesse!
Réponse de zoubidato
Le 03/11/2012 é 22h27
Pour les gens du domaine économique , je vous propose le thème du commerce électronique et mettre comme etude de cas le site Hmizate qui a été classer premier cet année dans le domaine du commerce electro
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h40
Bonjour je m'appelle Asma je suis une étudiante à IS IMahdia filière informatique programmation, j'ai besoin d'un sujet dans le domaine d'informatique,et merci bien
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 20h34
Je suis en 3éme année je cherche un théme de projet fin de étude mon spécialité PME
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 20h32
Slt ..je suis une étudiante en 3 éme année ..spécialité Fiscalité d'entreprise ..j'ai besoin de votre aide pour choisir un sujet de PFE..sachant que je vais faire un stage à la banque..
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 16h34
Bonjour je tiens à construire avec les différents membres du blog, une liste de sujets de projets de fin d'études (PFE) ou stage du domaine informatique. voila le lien http://les-techniciens.blogspot.com/2013/12/Exemple-sujets-pfe-informatique.html
Référence(s) :
ali
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 19h44
Bonsoir, je suis en dernière année en licence appliqué en finance et je cherche un sujet pour mon PFE;mon lieu de stage est le siége d'une assurance
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 20h35
Slt je suis etudiante , specialité" comptabilité profesionnel" , je cherche un theme pour mon PFE ; je suis trés inquiette pour le théme , j'attend votre reponse svp