Je m'appelle manel je cherche un theme pour mon PFE.je veut faire mon stage au seins d'une ecole privée d'informatique mon specialité est " developpement systeme infomatique" je suis tres inquietes pour le theme j'attend vos reponses merci pour votre attention.
Slt j cherche un projet fin d etude sur le modification d'une perceuse au perceuse-fraiceuse,svp aider moi j'attend vos reponses merci pour votre attention.
Je suis etudiante en 3 éme année economie et gestion quantitatives ;je suis besoin de vous pour m'aider de trouver une idée originale pour mon projet de fin d'etude
Bnj je m'appelle meryem je suis une étudiante à école supérieure de technologie filière management, j'ai besoin d'un PFE dans le domaine de finance,et merci
Bonjour je m'appelle ahlem je suis une étudiante à l'ISCAE mannouba filière technique financière, j'ai besoin d'un sujet dans le domaine de finance, et merci
Pour les gens du domaine économique , je vous propose le thème du commerce électronique et mettre comme etude de cas le site Hmizate qui a été classer premier cet année dans le domaine du commerce electro
Bonjour je m'appelle Asma je suis une étudiante à IS IMahdia filière informatique programmation, j'ai besoin d'un sujet dans le domaine d'informatique,et merci bien
Slt ..je suis une étudiante en 3 éme année ..spécialité Fiscalité d'entreprise ..j'ai besoin de votre aide pour choisir un sujet de PFE..sachant que je vais faire un stage à la banque..
Bonjour
je tiens à construire avec les différents membres du blog, une liste de sujets de projets de fin d'études (PFE) ou stage du domaine informatique.
voila le lien
http://les-techniciens.blogspot.com/2013/12/Exemple-sujets-pfe-informatique.html
Slt je suis etudiante , specialité" comptabilité profesionnel" , je cherche un theme pour mon PFE ; je suis trés inquiette pour le théme , j'attend votre reponse svp