Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Exist-il une représentation hydro Quebec au Togon?

J' ai reçu un mail d'une connaissance sur le net d'origine canadienne qui ma dit qu'on fesait un recrutement par hydro quebec au Togo. Es- ce que cela est vrai? Si c'est vrai es- ce qu'une somme est exigée pour les frais de dossiers? Car on me demande 350 dollars canadien. es- ce que cela est vrai? S'il s'agit d'un faut recrutement, comment je peux avoir la bonne adresse pour le depot de dossier?
1 réponse pour «
Exist-il une représentation hydro Quebec au Togon?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 18h46
Il s'agit d'une arnaque. Ces offres d'emploi ainsi que les promesses qui y sont rattachées sont fausses. Le seul site Web pour soumettre une candidature à Hydro-Québec est www.hydroquebec.com/emplois. De plus, Hydro-Québec ne demande jamais d'argent pour ouvrir et étudier un dossier d'emploi. Soyez prudents et ne transmettez pas vos informations personnelles. Surtout n'envoyez pas d'argent.