Bonjour,
J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a deja passé et c'est quoi le contenu du test
Merci.
Moi jai passe la semaine passee, cest des questions genre psychomoteur, tu peux trouver ca sur google juste pr vous entrainer. y a aussi le test de francais ca contient 100 questions tu peux aussi regarder sur le site de TELUQ c le meme genre de question. moi je suis convoquee pr l lentrevue,
bonne chance.
Oui jai eu la reponse 02 jours apres. tu c faut vraiment se concentrer c tt. sinon pr le test de francais ct tres facil. faut juste etre soi meme, pas mentir dans le test de personnalite.
tu peux essayer le test QI,
moi je m inquiete maintenant pr lentrevue je c pas quel genre de questions ils vont me poser.
bonne chance
Félicitations pour la reussite du test et je te dis bonne chance pour l'entrevue, normalement l'entrevue ce n'est qu'une formalité, moi je suis tellement stressé que j'ai peur de le rater, le test c'est un test de personnalité ou un test ou il y'a les dominos, le calcul mental..... j'ai peur de ce genre de question
tu m'aide bcp et merci d'avance
Oui pr le test il va y avoir 03 parties:
Aptitude: calcul, carte, dessin, ....
Personnalite: es que tu aime le travail en groupe, etre supervise ou bien gerer,.....
Francais: c presque la meme chose sur ce quils proposent sur le TELUSQ.
ctt pas tres complique, faut surtt pas se stresser, faut se dire que c faisable, etre sure de soi meme ctt.
Je sais que je t'agasse avec mes questions, stp les questions sont elles chronométrés et est ce que je peux me présenter avec jean basket pour le test ou je dois etre classe comme ci c'est une entrevue
Merci bcp
Salut,
pas de probleme , moi aussi je suis passee par la, la semaine passee. Effectivement les questions sont chronometrees si tu ne termines pas les questions la fenetre se ferme,et on passe a la 02 eme phase. moi j ai pas termine la partie 1: aptitude, ils me restaient encore10 questions.
pr les vetements je n ai vu personne porter un jean, noublie pas ton diplome (equivalence)+une piece d identite, tu feras des copies sur place.
t inquiete pas je te dirai meme les questions de l entrevue, lol
pr le test de personnalite, les questions se repetent, elles sont a chaque fois paraphrasees donc faut garder la meme reponse pr ne pas se contredire. bonne chance entt cas.
Tu sais je ne pourrai pas te dire si ca a bien ete , je n'etais pas satisfaite a 100% je ne suis pas contente du test, l'avenir nous le dira dans queleques jours
et toi ton entrevue tu l'as passé ou pas encore
Salut,
moi aussi jetais pas satisfaite a 100%, et jetais surprise quand on m a appele pr lentrevue. 02 jours apres jai passe le mardi et on m a rappele le jeudi apres midi.
non je ne lai pas encore passer c pr la semaine prochaine. esperant que tu seras convoquee toi aussi. bonne chance