Test de recrutement Hydro Quebec

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a deja passé et c'est quoi le contenu du test Merci.
232 réponses pour «
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h06
Moi jai passe la semaine passee, cest des questions genre psychomoteur, tu peux trouver ca sur google juste pr vous entrainer. y a aussi le test de francais ca contient 100 questions tu peux aussi regarder sur le site de TELUQ c le meme genre de question. moi je suis convoquee pr l lentrevue, bonne chance.
Réponse de aneslyna
Le 03/04/2011 é 17h22
Merci bcp pour votre réponse, est ce que le test etait facile et est qu'on t'as donné la réponse tout de suite?
Réponse de hamida81
Le 03/04/2011 é 18h57
Oui jai eu la reponse 02 jours apres. tu c faut vraiment se concentrer c tt. sinon pr le test de francais ct tres facil. faut juste etre soi meme, pas mentir dans le test de personnalite. tu peux essayer le test QI, moi je m inquiete maintenant pr lentrevue je c pas quel genre de questions ils vont me poser. bonne chance
Réponse de aneslyna
Le 03/04/2011 é 19h26
Félicitations pour la reussite du test et je te dis bonne chance pour l'entrevue, normalement l'entrevue ce n'est qu'une formalité, moi je suis tellement stressé que j'ai peur de le rater, le test c'est un test de personnalité ou un test ou il y'a les dominos, le calcul mental..... j'ai peur de ce genre de question tu m'aide bcp et merci d'avance
Réponse de hamida81
Le 03/04/2011 é 20h05
Oui pr le test il va y avoir 03 parties: Aptitude: calcul, carte, dessin, .... Personnalite: es que tu aime le travail en groupe, etre supervise ou bien gerer,..... Francais: c presque la meme chose sur ce quils proposent sur le TELUSQ. ctt pas tres complique, faut surtt pas se stresser, faut se dire que c faisable, etre sure de soi meme ctt.
Réponse de aneslyna
Le 03/04/2011 é 20h08
Merci beaucoup tes reponses m'aide bcp et je te souhaite une bonne chance pour ton entrevue en esperant tu vas l'avoir.
Réponse de hamida81
Le 04/04/2011 é 02h57
Merci beaucoup, toi aussi je te souhaite bonne chance. et puis qui sait peut qu un jour on va se rencontrer a Hydroquebec.
Réponse de aneslyna
Le 04/04/2011 é 04h34
J'espere, qui sait peut etre on se verra la bas. si j'ai d'autres questions puis je te les poser si sa ne te derange pas biensur
Réponse de aneslyna
Le 04/04/2011 é 21h02
Je sais que je t'agasse avec mes questions, stp les questions sont elles chronométrés et est ce que je peux me présenter avec jean basket pour le test ou je dois etre classe comme ci c'est une entrevue Merci bcp
Réponse de hamida81
Le 05/04/2011 é 01h52
Salut, pas de probleme , moi aussi je suis passee par la, la semaine passee. Effectivement les questions sont chronometrees si tu ne termines pas les questions la fenetre se ferme,et on passe a la 02 eme phase. moi j ai pas termine la partie 1: aptitude, ils me restaient encore10 questions. pr les vetements je n ai vu personne porter un jean, noublie pas ton diplome (equivalence)+une piece d identite, tu feras des copies sur place. t inquiete pas je te dirai meme les questions de l entrevue, lol pr le test de personnalite, les questions se repetent, elles sont a chaque fois paraphrasees donc faut garder la meme reponse pr ne pas se contredire. bonne chance entt cas.
Réponse de aneslyna
Le 05/04/2011 é 02h10
Merci bcp pour tes réponses. je te tiendrai au courant de la suite et je te dis bonne chance pour ton entrevue
Réponse de hamida81
Le 06/04/2011 é 00h41
Alors quoi de neuf, est ce que ca a bien ete.......
Réponse de aneslyna
Le 06/04/2011 é 02h07
Tu sais je ne pourrai pas te dire si ca a bien ete , je n'etais pas satisfaite a 100% je ne suis pas contente du test, l'avenir nous le dira dans queleques jours et toi ton entrevue tu l'as passé ou pas encore
Réponse de aneslyna
Le 06/04/2011 é 04h46
Dis moi est ce qu'on t'as appelé pour le resultat du test ou ils t'ont envoyé un email? thanks
Réponse de hamida81
Le 06/04/2011 é 05h09
Salut, moi aussi jetais pas satisfaite a 100%, et jetais surprise quand on m a appele pr lentrevue. 02 jours apres jai passe le mardi et on m a rappele le jeudi apres midi. non je ne lai pas encore passer c pr la semaine prochaine. esperant que tu seras convoquee toi aussi. bonne chance
Réponse de aneslyna
Le 07/04/2011 é 00h35
Salut, j'espere que sa sera positive pour moi et toi je te souhaite bcp de chance pour ton entretien bonne chance
Réponse de aneslyna
Le 07/04/2011 é 00h36
Et je te remercie bcp pour ton aide.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h38
Je suis aussi convoquée à une entrevue chez Hydro, cela veut dire que je serai embauchée?
Réponse de hamida81
Le 07/04/2011 é 23h47
Aucune idee, moi aussi je suis convoquee lundi prochain et toi c pr quand...
Réponse de aneslyna
Le 08/04/2011 é 00h46
Je ne pourrai te dire sa mais j'espere pour toi