670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a deja passé et c'est quoi le contenu du test Merci.
Répondre
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h06
[ ! ]
Moi jai passe la semaine passee, cest des questions genre psychomoteur, tu peux trouver ca sur google juste pr vous entrainer. y a aussi le test de francais ca contient 100 questions tu peux aussi regarder sur le site de TELUQ c le meme genre de question. moi je suis convoquee pr l lentrevue, bonne chance.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 03/04/2011 é 17h22
[ ! ]
Merci bcp pour votre réponse, est ce que le test etait facile et est qu'on t'as donné la réponse tout de suite?
Répondre
Réponse de hamida81
Le 03/04/2011 é 18h57
[ ! ]
Oui jai eu la reponse 02 jours apres. tu c faut vraiment se concentrer c tt. sinon pr le test de francais ct tres facil. faut juste etre soi meme, pas mentir dans le test de personnalite. tu peux essayer le test QI, moi je m inquiete maintenant pr lentrevue je c pas quel genre de questions ils vont me poser. bonne chance
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 03/04/2011 é 19h26
[ ! ]
Félicitations pour la reussite du test et je te dis bonne chance pour l'entrevue, normalement l'entrevue ce n'est qu'une formalité, moi je suis tellement stressé que j'ai peur de le rater, le test c'est un test de personnalité ou un test ou il y'a les dominos, le calcul mental..... j'ai peur de ce genre de question tu m'aide bcp et merci d'avance
Répondre
Réponse de hamida81
Le 03/04/2011 é 20h05
[ ! ]
Oui pr le test il va y avoir 03 parties: Aptitude: calcul, carte, dessin, .... Personnalite: es que tu aime le travail en groupe, etre supervise ou bien gerer,..... Francais: c presque la meme chose sur ce quils proposent sur le TELUSQ. ctt pas tres complique, faut surtt pas se stresser, faut se dire que c faisable, etre sure de soi meme ctt.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 03/04/2011 é 20h08
[ ! ]
Merci beaucoup tes reponses m'aide bcp et je te souhaite une bonne chance pour ton entrevue en esperant tu vas l'avoir.
Répondre
Réponse de hamida81
Le 04/04/2011 é 02h57
[ ! ]
Merci beaucoup, toi aussi je te souhaite bonne chance. et puis qui sait peut qu un jour on va se rencontrer a Hydroquebec.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 04/04/2011 é 04h34
[ ! ]
J'espere, qui sait peut etre on se verra la bas. si j'ai d'autres questions puis je te les poser si sa ne te derange pas biensur
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 04/04/2011 é 21h02
[ ! ]
Je sais que je t'agasse avec mes questions, stp les questions sont elles chronométrés et est ce que je peux me présenter avec jean basket pour le test ou je dois etre classe comme ci c'est une entrevue Merci bcp
Répondre
Réponse de hamida81
Le 05/04/2011 é 01h52
[ ! ]
Salut, pas de probleme , moi aussi je suis passee par la, la semaine passee. Effectivement les questions sont chronometrees si tu ne termines pas les questions la fenetre se ferme,et on passe a la 02 eme phase. moi j ai pas termine la partie 1: aptitude, ils me restaient encore10 questions. pr les vetements je n ai vu personne porter un jean, noublie pas ton diplome (equivalence)+une piece d identite, tu feras des copies sur place. t inquiete pas je te dirai meme les questions de l entrevue, lol pr le test de personnalite, les questions se repetent, elles sont a chaque fois paraphrasees donc faut garder la meme reponse pr ne pas se contredire. bonne chance entt cas.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 05/04/2011 é 02h10
[ ! ]
Merci bcp pour tes réponses. je te tiendrai au courant de la suite et je te dis bonne chance pour ton entrevue
Répondre
Réponse de hamida81
Le 06/04/2011 é 00h41
[ ! ]
Alors quoi de neuf, est ce que ca a bien ete.......
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 06/04/2011 é 02h07
[ ! ]
Tu sais je ne pourrai pas te dire si ca a bien ete , je n'etais pas satisfaite a 100% je ne suis pas contente du test, l'avenir nous le dira dans queleques jours et toi ton entrevue tu l'as passé ou pas encore
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 06/04/2011 é 04h46
[ ! ]
Dis moi est ce qu'on t'as appelé pour le resultat du test ou ils t'ont envoyé un email? thanks
Répondre
Réponse de hamida81
Le 06/04/2011 é 05h09
[ ! ]
Salut, moi aussi jetais pas satisfaite a 100%, et jetais surprise quand on m a appele pr lentrevue. 02 jours apres jai passe le mardi et on m a rappele le jeudi apres midi. non je ne lai pas encore passer c pr la semaine prochaine. esperant que tu seras convoquee toi aussi. bonne chance
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 07/04/2011 é 00h35
[ ! ]
Salut, j'espere que sa sera positive pour moi et toi je te souhaite bcp de chance pour ton entretien bonne chance
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 07/04/2011 é 00h36
[ ! ]
Et je te remercie bcp pour ton aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h38
[ ! ]
Je suis aussi convoquée à une entrevue chez Hydro, cela veut dire que je serai embauchée?
Répondre
Réponse de hamida81
Le 07/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Aucune idee, moi aussi je suis convoquee lundi prochain et toi c pr quand...
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 08/04/2011 é 00h46
[ ! ]
Je ne pourrai te dire sa mais j'espere pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.607