Exonération taxe audiovisuel ai-je droit

Question de noorjamal le 16/03/2010 à 17h58
Bonjour, Reconnue travailleur handicapé depuis 2003 mais n'ayant pas droit a la aah, je perçoit une pension d'invalidité de 1er cat, ma question est la suivante: puis- je bénéficer de l'éxonération de la taxe d'habitation et de la taxe audiovisuel? Merçi d'avance pour votre réponse
2 réponses pour «
exonération taxe audiovisuel ai-je droit
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h14
Si vous ne dépasser pas un plafond oui sinon vous devez la payer avec la taxe d'habitation si vous payez la taxe d'habitation et bien oui vous payerez la redevence
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 16h55
J'ai 89 ans je paye la taxe d'habitation ,je paye la redevence television ,est ce que je pourrais me faire exonerè de redevance