éxoneration de l'impot foncier

Bénéficie t on de l éxoneration de la taxe foncière lorsque l'on a 50 ans à la retraite pour invalidité depuis le 1/01/08 . Merci de votre réponse
3 réponses pour «
éxoneration de l'impot foncier
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 23h58
En aucun cas, les personnes exonérées de taxe foncière sont celles âgées de 75 ans au 1er janvier et qui respectent une condition de revenu, ainsi que les veuves dans les mêmes conditions.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 06h22
J'ai bientôt 80 ans, je ne paye pas d'impots sur le revenu,je suis ancien combattant et en invalidité. est-ce que je peux être exonéré de la taxe foncière? Merci, lucien Vidal
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 16h03
Bonjour j ai 50 ans j ai toujour payé mes impots rubie sur ongle aujourdui je n ai plus dépargne j ai un crédit égal a mon salaire je ne peu pas payé ma taxe fonciere ni taxe dabitation on ma parlé larticle l 247 pour une exonération