Expert dentaire

Je cherche un expert dentaire en Belgique ou en France pour faire constater les mauvais soins dentaires reçus précédemment et me conseiller sur les mesures à prendre. MERCI
5 réponses pour «
expert dentaire
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/10/2011 é 23h18
Bonjour, pour trouver un dentiste en Belgique, consultez par exemple : - " www.mondentiste.be " ; ou - " www.pagesdor.be/dentistes ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h59
Je ne trouve pas la réponse à ma demande, à savoir : l'adresse d'un expert dentaire pour établir un constat de l'état de ma bouche.
Réponse de Jean R.
Le 09/10/2011 é 19h49
Il y a un " centre dentaire " Place Meiser 1.
Référence(s) :
www.brusselslife.be/fr
Réponse de Jean R.
Le 13/10/2011 é 09h31
Encore quelques précisions : je connais un dentiste qui semble un des plus compétents que vous puissiez trouver, mais puisque la publicité est interdite ici, je ne peux pas vous citer son nom. Il travaille souvent au centre dentaire mentionné ci-dessus, et l'initiale de son prénom est la même que celle de son nom. Avec tous ces renseignements, si vous choisissez un moteur de recherche et si vous tapez les bons mots clés, vous devriez trouver de qui il s'agit.
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 09h33
Appelez le tribunal et demandez la liste des experts judiciaire au greffier du procureur du Roi de votre région .