Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Honoraires réclamés par un expert judicaire

Suite au passage de l'expert judiciaire pour un problème de fenêtre mal installé, suite à un procès ou j'ai perdu, l'expert me réclamait la somme de 8 000 euros d'honoraires! Ne pouvant lui verser d'un seul coup j'ai fait 100 chèque de 80 euros qu'il a refusé puis plus de nouvelles. J'ai reç après deux ans de silence, un courrier me réclamant la somme avant passage de l'huissier... merci de m'indiquer ce que je dois faire et surtout si le délai de réclamation ne joue pas en ma faveur.
2 réponses pour «
honoraires réclamés par un expert judicaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 18h41
Bonjour il est arrive a un de mes ami soit disant un huissier qui c'est presente a son domicile pour une facture france telecom a l'epoque qui etait en francs lui réclament donc un peut plus de 4000 milles francs et l'huissier lui presente presente donc la notification etant la ce jour la mon ami lui repondit .vous avez vue par le quelle chemein vous etes arrive .l'huissier lui dit oui .et mon pote lui repond et ben reprenez le desuite en sens inverse .et a ce jour il n'a plus eu de nouvelles ..
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h05
Le délais de forclusion est de 24 mois a bon entendeur
Référence(s) :
Taper délais de forclusion sur google