EXPERTISE D'UN APPAREIL PHOTO DE COLLECTION

Question de FOTO le 30/03/2010 à 10h27
Je possede une chambre photo des annee 1920. Ou puis je avoir une estimation de prix ? Merci P SPREUX
11 réponses pour «
EXPERTISE D'UN APPAREIL PHOTO DE COLLECTION
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h55
BONJOUR. Faites m'en parvenir une ou deux photos et je pense pouvoir vous donner une idée de la valeur de la chambre..... ......Amicalement.....M.R.
Référence(s) :
Je suis collectionneur.
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 14h06
M.R., bonjour Seriez vous intéressé pour m'expertiser qq caméras et appareils ohots d'époque ? Je n'ai absolument pas idée de la valeur de ces objets (une bonne dizaine) ni mm s'ils en ont...
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 15h48
Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo de 1953 de marque Mycro IIIA dont j'aimerai connaitre la valeur. Vous serait il possible de me dire où & comment le faire expertiser.
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h58
Avez vous eu une réponse concernant votre appareil photo avec chambre? J' en ai un également avec sac housse et le pied.Je souhaite le vendre mai n'ai aucune idée de la valeur. Merci de votre aide.
Réponse de karine2907
Le 15/07/2011 é 19h00
Je voudrais faire une estimation d'un appareil photo de la marque voigtlander c'est un phokina zeiss 4 avec un sac tout prêt est la date d'achat est le 6 juillet 1969. merci.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h40
Avis aux squatters : si vous voulez une réponse posez une question selon la procédure ... La première des politesses serait de, déjà commencer par ne pas venir squatter la question d'un autre ... vous voulez du respect, de la courtoisie blabla ...alors sachez que ça ne fonctionne pas à sens unique !!!
Réponse de ypreux
Le 13/05/2012 é 14h21
Bonjour, Je possède un appareil EASTMAN KODAK COMPANY Rochester.NX USA n° A.127 à soufflet avec une trappe mais il n'y a plus le stylet (pour écrire sur la pellicule) C'est apparemment un des tous premiers kodak (1921). Je souhaiterai le faire estimer. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h46
Encore un qui ne sait pas lire !!! Pas de respect, pas de question suivant procédure, squatter on vous a prévenu !!! pas de reponse ça vous déplaît : tant mieux adieu !!!!!
Réponse de ypreux
Le 13/05/2012 é 23h04
Pfff ! Ce site est mal fait ! Lorsque l'on veut poser une question sur un sujet précis on est dirigé vers une question semblable. C'est nul... car, comme on ne sait pas trop par quel bout le prendre,... ben, on suit le bœuf ! "squatter" malgré nous et on s'en excuse.
Réponse de fennecbip
Le 02/07/2015 é 22h26
Bonsoir, J'ai en ma possession un certain nombre d'appareils photo de 1900 à 1970. Appareils de prise de vue (box, à soufflet, boitier 4,5x4,5, 6x6...) de différents formats mais aussi quelques boites à lumières, contacteuses et lanterne magique... Je cherche quelqu'un qui pourrait faire une estimation de la valeur et éventuellement des personnes 'collectionneurs' intéressés... Je peux évidemment envoyer une liste et des images pour chacun des appareils. Bien à vous, Vincent
Réponse de alainsavoyard
Le 14/10/2015 é 17h39
J'ai un diplome d"expert en materiel photo de collection, contactez moi si vous etes interessé par une expertise cordialement