670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXPERTISE D'UN APPAREIL PHOTO DE COLLECTION

Question de FOTO le 30/03/2010 à 10h27
Dernière réponse le 14/10/2015 à 17h39
[ ! ]
Je possede une chambre photo des annee 1920. Ou puis je avoir une estimation de prix ? Merci P SPREUX
Répondre
11 réponses pour « 
EXPERTISE D'UN APPAREIL PHOTO DE COLLECTION
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h55
[ ! ]
BONJOUR. Faites m'en parvenir une ou deux photos et je pense pouvoir vous donner une idée de la valeur de la chambre..... ......Amicalement.....M.R.
Référence(s) :
Je suis collectionneur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 14h06
[ ! ]
M.R., bonjour Seriez vous intéressé pour m'expertiser qq caméras et appareils ohots d'époque ? Je n'ai absolument pas idée de la valeur de ces objets (une bonne dizaine) ni mm s'ils en ont...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo de 1953 de marque Mycro IIIA dont j'aimerai connaitre la valeur. Vous serait il possible de me dire où & comment le faire expertiser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h58
[ ! ]
Avez vous eu une réponse concernant votre appareil photo avec chambre? J' en ai un également avec sac housse et le pied.Je souhaite le vendre mai n'ai aucune idée de la valeur. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de karine2907
Le 15/07/2011 é 19h00
[ ! ]
Je voudrais faire une estimation d'un appareil photo de la marque voigtlander c'est un phokina zeiss 4 avec un sac tout prêt est la date d'achat est le 6 juillet 1969. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h40
[ ! ]
Avis aux squatters : si vous voulez une réponse posez une question selon la procédure ... La première des politesses serait de, déjà commencer par ne pas venir squatter la question d'un autre ... vous voulez du respect, de la courtoisie blabla ...alors sachez que ça ne fonctionne pas à sens unique !!!
Répondre
Réponse de ypreux
Le 13/05/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Je possède un appareil EASTMAN KODAK COMPANY Rochester.NX USA n° A.127 à soufflet avec une trappe mais il n'y a plus le stylet (pour écrire sur la pellicule) C'est apparemment un des tous premiers kodak (1921). Je souhaiterai le faire estimer. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h46
[ ! ]
Encore un qui ne sait pas lire !!! Pas de respect, pas de question suivant procédure, squatter on vous a prévenu !!! pas de reponse ça vous déplaît : tant mieux adieu !!!!!
Répondre
Réponse de ypreux
Le 13/05/2012 é 23h04
[ ! ]
Pfff ! Ce site est mal fait ! Lorsque l'on veut poser une question sur un sujet précis on est dirigé vers une question semblable. C'est nul... car, comme on ne sait pas trop par quel bout le prendre,... ben, on suit le bœuf ! "squatter" malgré nous et on s'en excuse.
Répondre
Réponse de fennecbip
Le 02/07/2015 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir, J'ai en ma possession un certain nombre d'appareils photo de 1900 à 1970. Appareils de prise de vue (box, à soufflet, boitier 4,5x4,5, 6x6...) de différents formats mais aussi quelques boites à lumières, contacteuses et lanterne magique... Je cherche quelqu'un qui pourrait faire une estimation de la valeur et éventuellement des personnes 'collectionneurs' intéressés... Je peux évidemment envoyer une liste et des images pour chacun des appareils. Bien à vous, Vincent
Répondre
Réponse de alainsavoyard
Le 14/10/2015 é 17h39
[ ! ]
J'ai un diplome d"expert en materiel photo de collection, contactez moi si vous etes interessé par une expertise cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXPERTISE D'UN APPAREIL PHOTO DE COLLECTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.165