670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXPERTISE COMPTABLE

Question anonyme le 11/09/2008 à 14h32
Dernière réponse le 09/09/2009 à 18h17
[ ! ]
Juste pour savoir si la filière expertise comptable de l'université de Douala ouvre ses portes aux étudiants cette année scolaire? Au cas contraire que l'on nous fasse savoir car notre avenir en dépend fortement.
Répondre
2 réponses pour « 
EXPERTISE COMPTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 17h48
[ ! ]
Cher étudiant, je peux vous assurer que de profondes incohérences entre l'université de Douala et les Autorités nationales et internationales de la profession empêchent qu'en l'état actuel ce diplôme ait la moindre chance de reouvrir. C'est un etat de choses déplorable mais vous devez etre fort pour avoir la force de poursuivre vos reves. Je vous conseille, si vous etes convaincu de vouloir faire carriere dans la profession d'expert comptable, de penser aux autres possibilités disponible en Afrique Centrale: L'intec (avec l'ordre national des experts comptable de cameroun), l'ACCA (anglais) disponible a Douala et Buea dans plusieurs centres d'examens, le CPA (américain) disponnible dans le seul centre de Maaron Training a Douala.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 18h17
[ ! ]
Voici une explication très correcte de la fin de cette formation publiee par un journal de la place et qui vous édifiéra http://www.cameroon-one.com/site/news/index.php?op=view&id=30065
Référence(s) :
http://www.cameroon-one.com/site/news/index.php?op=view&id=30065
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXPERTISE COMPTABLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.978