Expertise de ma moto suite à accident

Question de david v le 21/07/2010 à 18h59
Bonjour, Au début du mois j'ai eu un accident sur une autoroute (un camion benne qui a perdu un panier de tondeuse), nous avons fais un constat et il reconnait totalement les fais résultat carénage droit et central cassé et le droit rayé en bas, collecteur d'échappement en a pris un coup aussi mon garde de boue est aussi de travers (j'attend le rapport de l'expert pour voir ce qu'il à pris en compte) j'avais déjà des rayures sur le carénage droit mais pas profonde et en haut et donc le mécano me dit qu'il a vu avec l'expert et que comme c'était déjà rayé ils ne prennent pas en compte... ce qui veut dire que si on a un véhicule qui présente déjà une rayure et qu'un autre véhicule vient le rayer encore + c'est pas grave et on prend pas en compte ??? je peux aussi laisser ma moto sur une place et dire à tous ceux qui veulent se défouler allez y c'est pas grave je vous fourni même un tournevis !!! Merci pour vos avis et conseils
3 réponses pour «
Expertise de ma moto suite à accident
 »
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 19h06
Tu as de la chance d'etre en vie. Un bus m'a jete l'annee passe, j'ai meme pas ose reprendre la moto depuis. Une expertise arrive a distinguer d'anciennes traces et de nouvelles. Tu peux essayer de jouer sur ca deja. Autre tactique, joue sur les mots. Tu peux dire que la peinture etait partie par endroits avant, mais maintenant c'est raye en profondeur. Utilise des termes differents pour decrire l'avant et l'apres. Les assureurs sont des connards. Ils cherchent toujours a trouver un pretexte pour fuir leurs responsabilites.
Réponse de david v
Le 21/07/2010 é 19h12
Merci pour ta réponse oui j'ai eu du bol car c'était un vendredi en fin de journée avec les départ en congé WE et retour de boulot donc pleins de voiture... j'ai roulé sur le panier je roulais à environ 100 km/h et j'ai eu la peur de ma vie
Réponse de Secateur
Le 21/07/2010 é 19h24
Moi le bus m'a depasse et il a commence a revenir vers moi. C'etait comme un mur geant ! J'ai freine brutalement et je me suis retrouve a terre au niveau de la roue arriere. Deux vehicules qui me suivaient ont freine et se sont percutes. Ca a fait un sacre foin. Une des voitures avait le moteur qui touchait le sol ! Sans tenue renforcee, je serai entrain de reapprendre a marcher maintenant ! J'ai achete une voiture depuis. La moto, je n'y arrive plus. Bon courage avec l'assurance !