669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avons nous droit

Question de adé974 le 13/12/2012 à 23h33
[ ! ]
Bonsoir mon mari est actuellment en aret maladie suite a un accident alors notre situation est compliqué nous avions demandé Le RSA alor keu mon mari ne touche que 500 euros d'indemnitées maladie nous avons droit allocations familiales 630 euros et droit au aide au logement ma kestion est avons nous droit au RSA ? sachant que nous somme composer de 4 enfant et en couple.... merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avons nous droit
 »
  • 1
    réponse
    Etant chomeur en fin de droit dont non indemnise depuis le 30 avril 2009. mon epouse est en longue m
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai eue droit au RSA experimentale en Avril et la rien du tout? pourquoi? j'ai eue les 200
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon mari est actuellement en interim mais nous avons un complement de rsa de 99e et nous
  • 1
    réponse
    Mon mari est retraité et moi je ne travaille pas avons un enfant a charge avons nous droit au rsa ?
  • 1
    réponse
    MA FEMME ET MOI AVONS ACHETE UN APPARTEMENT IL Y A 2 ANS / NOUS AVONS ACTUELLEMENT EN RETRAITE 2200
  • 2
    réponses
    Nous avons , à Tignes , le 19 décembre , put emménager dans un appartement de 30 m carrés en payant
  • 1
    réponse
    A LA RETRAITE AVEC MON MARI TRES BIENTOT JE VAIS TOUCHER 815 EUROS PAR MOIS AVEC MA COMPLEMENTAIRE
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 1
    réponse
    Je touche 1080 d are mon epouse ne percoit rien nous avons 8 enfants agées de 15 ans a 6 mois on nou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.543