Denande d'aide

Bonjour, je vous écrit car nous somment en Suisse et j'ai vue votre adresse sur internet. voilà se qui se passe moi même suite a mon divorce avec deux enfants je me suis retrouver au service social, et avec des dettes. Mon fiancé a aussi deux enfants suite a un grave accident est en attente d'une rente AI, et est aussi aider par le service social, et a aussi des dettes. Nous allons peu être nous retrouver SDF a la fin du mois a moins que la gérance de notre futur appartement soi cool, et nous accepte sans garantie de loyer. Nous avons demander au service social de nous aider et tous d'un coup ils sont tous en vacance, nous avons demander a l'association Caritas et là négatif aussi il n'aide pas dans ces cas là. Mais nous avons personne pour nous aider pour la garantie de loyer, et nous aimerions vraiment que notre vie s'arrange car nous avons projet de se marier et d'avoir un enfant mais tout va de travers. Et nous ne trouvons aucune solution. En attendant de vos nouvelles. Meilleures salutations.
3 réponses pour «
denande d'aide
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2014 é 22h21
Vous n'êtes pas sur un portail caritatif et si vous avez déjà 4 enfants à vous 2 réfléchissez avant de faire le 5è
Réponse de canounet
Le 07/12/2014 é 11h46
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 23h25
Suisse caution est la solution :)