670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Denande d'aide

Question anonyme le 10/06/2014 à 18h00
Dernière réponse le 11/12/2014 à 23h25
[ ! ]
Bonjour, je vous écrit car nous somment en Suisse et j'ai vue votre adresse sur internet. voilà se qui se passe moi même suite a mon divorce avec deux enfants je me suis retrouver au service social, et avec des dettes. Mon fiancé a aussi deux enfants suite a un grave accident est en attente d'une rente AI, et est aussi aider par le service social, et a aussi des dettes. Nous allons peu être nous retrouver SDF a la fin du mois a moins que la gérance de notre futur appartement soi cool, et nous accepte sans garantie de loyer. Nous avons demander au service social de nous aider et tous d'un coup ils sont tous en vacance, nous avons demander a l'association Caritas et là négatif aussi il n'aide pas dans ces cas là. Mais nous avons personne pour nous aider pour la garantie de loyer, et nous aimerions vraiment que notre vie s'arrange car nous avons projet de se marier et d'avoir un enfant mais tout va de travers. Et nous ne trouvons aucune solution. En attendant de vos nouvelles. Meilleures salutations.
Répondre
3 réponses pour « 
denande d'aide
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2014 é 22h21
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail caritatif et si vous avez déjà 4 enfants à vous 2 réfléchissez avant de faire le 5è
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/12/2014 é 11h46
[ ! ]
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 23h25
[ ! ]
Suisse caution est la solution :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
denande d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.352