Suite accident de la route non responssable

Question de kamelou le 19/10/2010 à 05h38
Suite a un accident de moto en date du 13 mas 2010 le medecin expert de mon assurance ne veut pas prendre en compte le fait que j ai mal a un genoux sot disant que je m suis plaint trop tard et malgre l avis de 2medecins certifiant que c etait suite a l accident.je dois prouver qu il en est bien ainsi.Merci de vos conseils
4 réponses pour «
suite accident de la route non responssable
 »
Réponse de ariche
Le 25/10/2010 é 17h30
Ne t embête pas tel a s d r accidents ils sont spécialisé dans les accidents de circulation et la défense des victimes.ils sont sur Paris tu demandeS AURORE PATRY Tout se traite par courrier .tu sera mieux defendu et donc mieux indemnisé tu n as rien a avancé ils se servent sur se qu'il obtiennent au bout 10 pour cent.... n hesite pas à les contacter. signé olivier ......ancien accidenté de la route
Réponse de ariche
Le 23/11/2010 é 08h47
Je suis un ancien accidenté de la route et pour être le mieux indemnisé je vous conseille de vous rapprochez d un cabinet de juriste et avocat spécialisé dans les accident de circulation. SDR accident à paris tt se traite par courrier et par téléphone . Demandez AURORE ; sachant que vous êtes la victime vous n aurez rien à débourser. Ils sont reconnus par les associations de victimes de la route .Je suis aussi policier en Normandie et je vous conseille fortement d être assisté pour être mieux indemnisé. bon courage Olivier M
Réponse de kamelou
Le 24/11/2010 é 14h15
Merçi olivier pour tes conseils,et vu de la maniere que sa ce passe pour moi,j ai pris un avocat specialise dans ce domaine grace a une assocition conseil que je donne a malheueusement a toutes les victimes de la ''violence routiere''.je vous garantie qu il absolument se battre car le medecin expert des assurance minimisera toujoursvotre etat de blessures et pour cause il est designe ar l assureur. Kameou de st just st rambert
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h19
Contact l'asso aide defense des victimes accidents!!!!! 0156270976 www.adva.asso.fr ils te protegerons!!! ils sont super!!!
Référence(s) :
france bleu emission "les experts"