Export de figues de barbaries et son huile .

Bonjour nous deux jeunes fille qui sont entraint de faire une entreprise d'extraction d'huile de figues de barbaries et d'export les figues aussi comme fruits alors nous sommes besoin d'un client qui besoin des fournisseurs dans ce domaine. Merci de nous contactée sur: E-mail: mariouma_86@live.fr / Tél ; 55 377 816 E-mail :moi_3aycha@hotmail.fr / Tel: 21 421 095 Merci
1 réponse pour «
export de figues de barbaries et son huile .
 »
Réponse de aboumalek
Le 25/09/2012 é 20h00
Une nouvelle societe dextraction dhuile de figue de barbarie en cherche nos futur client ou partenair possibillitte de signature de contrat meme a longue terme HAIDRA CACTUS BIO lassado-mri@live.fr