Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile figue de barbarie

Question de HINDIYA le 03/08/2012 à 17h07
Bonjour, Nous sommes une nouvelle société installée au nord du Maroc et spécialisée dans l'extraction d'huile de pépins de figues de barbarie. Nous aimerions obtenir un devis pour l'achat de tout le matériel d'extraction d'huile de figues de barbarie. contact: myriam_ouedrhiri@hotmail.fr
140 réponses pour «
Matériel d'extraction huile figue de barbarie
 »
Réponse de tasa
Le 24/08/2012 é 10h34
Si c'est possible le devil de l' equipment de l'extraction des huiles de figue de barbarie
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h42
Bonjour, Concernant les machines nécessaires pour l'extraction d'huile de graine de figue de barbarie nous proposons deux cas de figure selon la capacité de production souhaité. Première possibilité Nous proposons quatre machines séparées : un malaxeur un séparateur de graines, une presse à huile et un filtre a plaques. Le malaxeur et le séparateur de graines vous permettent de travailler 2 tonnes de fruit (figue de barbarie) par jour (10 heures de travail). le malaxeur et le séparateur de graines permettent donc de traiter le fruit jusqu'au l'obtention des graines d'une part et la pulpe d'autre part La machine d'extraction a une capacité de production de 20 kg par heure. Le prix de ces quatre machines est vers les 55 milles DINARS. Je peux vous fournir une facture avec le prix exact si vous souhaitez continuer. Deuxième possibilité Nous proposons également une chaîne complète qui traite le fruit (figue de barbarie) jusqu'au l'obtention des graines d'une part et la pulpe de l'autre part. la chaine se compose dans l'ordre: un trémie de récupération un convoyeur a vis un broyeur un séparateur 1 une laveuse un séparateur 2 la chaîne continue a une capacité de 1 tonne par heure Après avoir obtenu les graines on passe a la phase d'extraction dans une presse à huile (la même utilisé dans le cas 1) ensuite en filtre l'huile avec un filtre a plaque l'avantage de la chaîne c'est qu'elle demande beaucoup moins de main d'œuvre et une capacité de production beaucoup plus importante. Le prix de la chaîne est vers les 95 milles DINARS, je peux vous fournir une facture avec le prix exacte si vous êtes toujours intéressé Le prix proposé comprend, le transport, l'installation et la mise en marche. Le matériel a bien évidement une période de garantie d'une année. Je reste a votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement Zied Ben Selma Huilerie Ben Selma Elknais 4014 Sousse Tunisie 25 022 958 www.huileriebenselma.com
Réponse de agriculTERRE
Le 15/11/2012 é 21h37
Bonjour Mm MYRIAM; pouvez-vous me laissez votre numero de telephone mobile pour discuter mieux votre projet et pour bien vous preparer un devis bien fait. Cordialement. BEN HEMDANE AYMEN +216 22185 395
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h51
Bonjour ,celà fait un moment que je cherche cet chaine de production ,j'aimerai également etre recontacté dans les plus bref delais si c'est possible ,je compte serieusement m y mettre en contact avec vous pour un eventuel achat merci de me recontacter par courrier electronique de preference pour un premier contact à l'adresse suivante : Mondjurdjura1981@gmail.com
Réponse de agriculTERRE
Le 14/12/2012 é 09h26
Bonjour Mr Mondjurdjura; j'ai pas pu vous envoyer notre devis sur votre adresse e-mail suivante ''Mondjurdjura1981@gmail.com''. veuillez le remplacer par une adresse correct. Salutations. BEN HEMDANE AYMEN Tun.one@hotmail.it
Réponse de hamusta
Le 12/01/2013 é 12h46
Bonjour, peut-on savoir la marque et l'origine de la chaine d'extraction de pépins de figue de barbarie? amicales salutations.
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h39
Contactez nous à cactuspremium1@gmail.com pour étudier votre cas et vous proposer le matériel qui vous conviendra
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 20h32
Bonjour . j aimerai avoir un devis des machine pour extraire l'huile de figue de barbarie . voici mon adresse sidali_allouache@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h33
Bonjour . j aimerai avoir un devis des machine pour extraire l'huile de figue de barbarie . voici mon e-mil: aziz.ke@hotmail.com
Réponse de Mounir59200
Le 21/02/2013 é 09h22
Bonjour je voudrai avoir un devis aussi svp mon adresse est hani.mounir@ymail.com Merci davance
Réponse de kalamoun.akram
Le 24/02/2013 é 09h21
Bonjour, s'il vous ne dérange pas, merci de m'envoyer un devis des deux propositions mon e-mail est le suivant: kalamoun.akram@gmail.com bonne journée
Réponse de voss_er
Le 22/03/2013 é 14h34
Bonjour . j aimerai avoir un devis des machine pour extraire l'huile de figue de barbarie . voici mon mail :
Réponse de agriculTERRE
Le 03/04/2013 é 13h17
ENVOYER NOUS VOTRE E-MAIL MONSIEUR SUR TUN.ONE@HOTMAIL.IT CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 14h30
Bonjour . j aimerai avoir un devis des machine pour extraire l'huile de figue de barbarie . voici mon e-mil: hakim_recherche@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 09h20
Bonjour Mr Hakim Pour que je puisse vous conseiller et proposer le bon matériel envoyez moi un peu plus de précisions sur votre projet: localisation, la capacité de traitement que vous envisagez
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 10h28
Bonjour, je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaine complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie. m’envoyai le devis complet sur mon adresse Mail: oumossapias@yahoo.fr merci.
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 22h41
Svp je suis très intéressé pour l’acquisition d'une chaine complète pour l'extraction d'huile de figues de barbarie. m’envoyai le devis complet sur mon adresse Mail mhkbas0@gmail.com merci
Réponse de majdoubmourad
Le 10/06/2013 é 16h50
Bonjour, je veut avoir un devis des deux propositions mon e-mail est le suivant:majdoubmourad3@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h48
Bonsoir, Quelqu'un pourrait nous faire des devis pour une machine à extraire l'huile de la figue de barbarie, livraison comprise à Marrakech (Maroc) Voici notre mail : fyacoubi.wtn@live.fr Merci par avance
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 19h11
Bonjour; Nous sommes une jeune ass. au Nord du Maroc et nous sommes très intéressées pour l’acquisition d'une chaine complète pour l'exploitation de figues de barbarie. Veuillez envoyer un devis complet sur l'adresse mail de l'ass.: Ass.thalwist@gmail.com merci