670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXPORT ET VENTE DE CAMION, MATERIEL AGRICOLE ET TRAVAUX PUBLICS

Question anonyme le 27/04/2018 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement commerciale dans la vente de poids lourds neuf basé dans le sud de la France et je souhaite devenir intermédiaire entre les acheteurs du continents Africain et la France. Je suis quelqu'un de très technique de par mon expérience en tant que mécanicien poids lourds pendant 13 ans et je possède une grande expérience dans la vente de véhicules industriels en France ce qui me permet d'acheter au meilleur tarif. Je suis juste un père de famille voulant mieux vivre, je ne suis n'y un voleur, n'y arnaqueur. Mes maîtres mots sont la stabilité, la durabilité et l'honnêteté. Je souhaite établir un partenariat stable et fiable. Je viens de rassembler du matériel agricole et poids lourds; je peux aussi fournir des voitures grâce à mon contact en France. Je recherche donc des acheteurs sur le continent Africain qui seraient intéressés par un partenariat. N'hésitez pas à me contacter par mail afin de me faire vos demandes de recherches ou tout autres questions. A. MANGINI negoce.mangini@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXPORT ET VENTE DE CAMION, MATERIEL AGRICOLE ET TRAVAUX PUBLICS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.668