Création d'un centre de lavage pour poids lourds

Question de braxy13 le 11/11/2010 à 14h33
Bonjour,je souhaiterais céer un centre de lavage pour poids lourds,je n'ai aucunes connaissances ds ce domaine mais mon projet est viable,pouvez vous m'apporter les reponses nécessaire pour réaliser ce projet(quel materiel utiliser,superficie du terrain ,aménagement a faire,...) merci de votre aide!
5 réponses pour «
création d'un centre de lavage pour poids lourds
 »
Réponse de O PLUS
Le 04/04/2011 é 14h08
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. De plus nous avons notre commercial à Tour. Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller, vous pouvez me joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h54
Bonjour,je suis sur le département du 79,nous avons une station de lavage pl,nous avons d'autres activités et nous souhaitons nous séparer de l'activité lavage qui n'est pas notre métier, pour louer cette station,si vous etes interresser mo portable 0679401138 cordialement
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h40
Bonjour vous avez fait une etude de marche emplacement de votre futur station les investissements il faut 100000euros environ pour un e piste de lavage electricite plomberie portique de lavage haute pression machine pulve produit lavage compresseur petit bx 35metre hors vrd c est un travail tres dur physiquement voici quelque detail il faut une superficie entre 3000 et 5000 pensez surtout l'entree de votre station cad l' attente qu'il y a assez de place pour les camions a bientot a bon courage et sur quel dpt vous etes
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 20h42
Bjr moi aussi je cherche des pro pour me donner des conseilles je suis autoentrepreneur 3 jours par semaine en lavage de pl et spl chez mes clients avec mon materiel et produit mais je voudrais ouvrir une station sur rouen 76 merci nhp76@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h10
Bjr, Je souhaiterais ouvrir une station de lavage pour PL+Utilitaire en Guyane-Française 973. Possède déjà le Terrain + un Apport de 20% sur 150000€ maxi. Mon mail: jadfard.daniel@gmail.com merci.