Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Exportation des Ustensiles de Cuisine en inox de la Turquie

Question de bonheur563 le 16/01/2013 à 07h35
Bonjour, on a producteur des ustensiles de cuisine en inox{304, 18chr/10nick} en Turquie depuis 40 ans et nos produits sont haute qualité et qui fait specialement d'exportation. on travaille avec plusieurs pays. on produit des casseroles, poeles, marmites, autocuiseurs, cocotte minute, sauteuse, etc... Nous avons travaillé avec le group SEB, tous nos produits sont en inox. Nous avons un tres bon rapport qualité/prix pour ce qualité{304,18chr/10nick}. si vous vous interessez. on veut faire du commerce avec vous. on attend votre interet.
17 réponses pour «
Exportation des Ustensiles de Cuisine en inox de la Turquie
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h25
Monsieur, Je suis intéressé pour vos produits car moi je vends mes produits en Afrique. Voulez-vous prendre contact avec moi ? E.
Réponse de bonheur563
Le 21/01/2013 é 19h06
Bonjour cher monsieur, je vous remercie pour votre interet et pour votre reponse, je vous donne e-mail:intelligent563@hotmail.com, je vous donne aussi mon skype: ibrahim. yabaci et je vous donne aussi mon numero privé:00905436487223 pour me joigner facilement
Réponse de sofianlimam
Le 04/02/2013 é 19h43
Cher monsieur; je represente une ste commercial de produit inox des ustunsil de cuisine baser en sousse centre de la tunisie je suis interesser et je cherche des nouveau fournisseur en turquie je vais vous contacter par mail: le mien c sofianlimam@yahoo.fr dans l'attente d'une suite favorable , veuillez accepter mes sincaires salutation Limam Sofian
Réponse de bonheur563
Le 07/02/2013 é 07h44
Bonjour cher monsieur, je vous donne plus details a propos des nos produits, on a des gammes variées pour ustensiles de cuisine et nos produits sont haute qualite. c'est sont pour la classe superieur et pour la classe moyen. garantie a vie. utilisable pour tous les fours{ gaziniere, Cuisinière Induction, etc...} Fond encapsulé triple épaisseur inox-alu-inox permettant une excellente diffusion de la chaleur Poignée bakélite pleines pour un entretien facile ou bien poignée inox,
Réponse de bonheur563
Le 07/02/2013 é 18h25
L’inox est une matière hygiénique, durable et garantie sans produits chimique. La matière est idéale pour cuisiner à basse température ou mijoter. on sait que la casserole en inox{304, 18chr/ 10 nick} c'est un peu cher a par raport des autres matieres{ aluminium, teflon}, je pense que la différence de prix se joue essentiellement sur l’argument « santé » de ces produits. Mais honnêtement, il existe des batteries inox{chez nous} très abordables et tres elegantes et chiques.
Référence(s) :
IKRA METAL{ KAHRAMANMARAS/ TURQUIE}
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h33
Bonjour monsieur. Je suis a la recherche des ustensiles et & équipements de cuisine. veuillez me joindre a cette cet email. kamelguerrab@yahoo.fr Au plaisir de vous lire. bien a vous kamel
Réponse de bonheur563
Le 27/08/2013 é 16h27
Bonjour Cher Monsieur, je viens de recevoir votre mail et je vous en remercie, est-ce que je pourrait savoir vous nous contacter de quel pays.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 17h23
Je souhaite que vous me contacter sur mon email privé. Bien a vous.
Réponse de intelligent563
Le 23/11/2013 é 07h24
Bonjour Cher Monsieur Kamel, Je vous ai déjà envoyé un e-mail mais j'ai pas encore reçu votre réponse. est-ce que vous avez déjà consulté notre mail ou pas ? IBRAHIM YABACI
Réponse de cuimar
Le 02/03/2014 é 02h52
Bonjour, je suis entraîne de créer une société d'accessoire de cuisine,et j ais besoins des matérielles pour commencer mon projet.si vous voulez je veux faire une convention avec votre société. En attente de votre réponse,Monsieur le Directeur Recevoir mes salutations les plus distinguées. contacter moi sur mon E-mail:med.bouankoud@gmail.com
Réponse de bahdjacuisine
Le 01/04/2014 é 18h10
Bonjour; je suis un fabriquant de cuisines équipée en Algérie et je travail forcément avec des Ustensiles de cuisines, je voudrez bien s'avoir si vous vendrez aussi les façades en tout cas je viens bientot en turquie je seré entre le 10 et le 16 Avril si vous pouvez me donné votre adresse je passeré vous voir merci Cordialement
Référence(s) :
Ustensiles de cuisines et façades
Réponse de intelligent563
Le 09/04/2014 é 08h14
Bonjour, On est a Kahramanmaras en Turquie. je vous donne notre web site: http://www.ikrapremier.com/, vous pouvez visiter notre site et vous pouvez nous contacter.par mail ou bien par numero, Vous nous informez pour votre decision. On va s'arranger nous-memes selon votre reponse.
Réponse de cuimar
Le 16/04/2014 é 21h35
Bonjour, j'ai une societe accuima sarl et j'ai besoin des produits des accessoire de cuisine. j'attent votre reponse merci d'avance E-mail:med.bouankoud@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 10h22
Bonjour, Nous sommes très intéressés par vos produits et plus particulièrement des poêles en inox nous vous prions de nous informer des prix , disponibilités et conditions de vente de grandes quantités de vos produits .. Attendons d'urgence votre réponse E-mail : tazinegoce@yahoo.fr Salutations.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 12h30
Merhaba ben turk asilli fransa ve fas ta ikamet etmekteyim. ama fas a temelli donus yapacagim isterseniz sizin urunlerinizi fas ta pazarlayabilirim eger baska bir arkadas ilgilenmiyorsa yeterli dilde fransizca ve biraz arapca biliyorum.zaten fas ta gecerli olan dil fransizca ken dim zaten fransada satici olarak calistim bu konuda deneyiyim var.hosca kalin cevabinizi bekliyorum.
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 14h07
Bonjour, Je suis intéressé par les ustensiles de cuisine style turc, arabe, (produits inox, théières, thermos, vessailles...) Je suis prêt à vous rencontrer dés la semaine prochaine en Turquie 'Istambul). Vous pouvez me répondre par email à amadou@rogers.com . Merci Ahmadou
Réponse de bonheur563
Le 31/07/2014 é 09h45
Bonjour, je vous remercie pour votre interet et pour votre gentillesse, je vous envoie la coordonné de notre directeur de marketing, e-mail: mmc@ikragroup.com, il va vous aider pour tous vos besoins.