Les femmes au moyen-age

Bonjour, Je voudrais savoir les choses ci dessous sur les femmes au moyen age: (ne raconter pas de bobards, car c'est pour un exposer merci!) - leur habillement -leurs occupations - leur rôle social et domestique. merci encore si vous trouvez des sites biens, merci de me les faire connaître.
9 réponses pour «
les femmes au moyen-age
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 18h05
Elle sont commedes esclave(les pauvres)(moi aussi je dois fair un exposer
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h45
Tu devrais le savoir depuis longtemps car on te l'apprends depuis la 2nde normalement !
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h05
Punaise j'ai l'impression qu'on est tous pareille c'est rop faut chercher partout mais il y a rien svp aider moi! :)
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h12
Moi aussi j'ai un exposer sur le rôle social de femme au moyen age
Référence(s) :
help me
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h26
Je doit rédiger la vie de la population moyenne-ageuse Leur vêtement leurs armes\amure. SI vous pouviez m'aider je vous en serrer très reconnaissant
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h07
Jsuis en 5 eme et jai un expo sur la vie des femmes au moyens ages pour ce mardi aider moi quelles etait leur occupation
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h09
Franchemant sur wikipedia ya tout cherche un peu aulieu de conter sur les autre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h08
Ce n'es que des gros bobard car moi aussi j'avais un expo dessus et qu'an chu aller c’était pas vrai résulta 2 sur 20 ba merci a tout ses menteur
Référence(s) :
ma kouille
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 15h28
Les femmes font les esclaves il obeissent a leur seigneur il font le mangee surtout