Expulsion pour non utilisation du chauffage central

Mon proprio ma donné une semaine pour chauffé la maison avec la chaudiere a fuel... n'ayant pas les moyens de faire le plein de fuel, je suis tres embeté ... je paye mon loyer sans probleme et je chauffe certaine piece avec un chauffage d'appoint electrique. a t'il le droit de m'expulsé en plein hivers pour cette raison ?
1 réponse pour «
expulsion pour non utilisation du chauffage central
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2011 é 09h58
Votre propriétaire vous en a-t-il donné les motifs ? il est certain qu'une maison non chauffée peut être sujette à des dégradations causée par le froid et l'humidité vous pourriez donc être tenu responsable d'éventuelles dégradations causées par ce défaut de chauffage avez-vous calculé si l'utilisation du chauffage central au fuel ne serait pas plus onéreuse que vos chauffages électriques ? peut-être un accord avec le propriétaire qui tient à ce chauffage pourriat être trouvé il avancerait la somme nécessaire au remplissage de la cuve, somme que vous lui rembourseriez en plusieurs échéances toutefois il ne peut vous obliger à utiliser cette chaudière, sauf si ce point est dûment noté dans votre bail et ce n'est absolument pas un motif de résiliation de ce bail et encore moins d'expulsion qui ne peut être prononcée que par un tribunal contactez l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net), ils sont spécialistes en matière de location et sauront vous conseiller efficacement