670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacer ballon wiessman par ballon électrique

Question de pilouche29 le 19/12/2015 à 18h56
Dernière réponse le 19/12/2015 à 19h20
[ ! ]
BOnjour Je possede une chaudiere wiessman de 1988 fuel . MOn ballon eau chaude situé sous le corps de chauffe fuit légerement mais impossible de trouver d'ou sans descendre la chaudiere ! on me conseil le en dépannage de mettre un ballon sanitaire électrique vu qu'en plus j'ai l'EJP mais est-il possible sur cette chaudiere uniferal de shunter tout ce qui est sanitaire pour ne garder que pour le chauffage ? ou bien les deux circuits sont(ils indissociables ? Merci si quelqu'un peut m'aider car je ne peux pas m'offrir une autre chaudiere .
Répondre
1 réponse pour « 
remplacer ballon wiessman par ballon électrique
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, En effet c'est tout à fait possible de supprimer le raccordement à la chaudière et de modifier les paramètres pour annuler la production eau chaude. Ne pas oublier de vider le ballon côté chauffage et côté eau chaude. Il faut ensuite poser et raccorder un ballon électrique. Malgré tout il faut essayer de chercher la fuite côté trappe de visite du ballon car c'est souvent le joint qui est HS. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacer ballon wiessman par ballon électrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.425