Panne f-01 sur machine indesit wite 120

Bonjour j'ai acheter une machine a laver indesit wite 120 en janvier dernier, jusqu'ici tout allait bien mais le week end dernier les plomb on sauter et depuis lorsque je met la machine en route elle fonctionne pendant 3 minute puis se bloque et le code f-01 s'affiche Pourriez vous me dire ce que veut dire ce code et surtout que dois je faire ????? D'avance merci
1 réponse pour «
Panne f-01 sur machine indesit wite 120
 »
Réponse de jplg
Le 09/06/2012 é 11h45
BONJOUR Votre appareil est couvert par la garantie,faite intervenir le SAV,ou vous la porter,au risque de prendre un déplacement. Le code est le suivant: Triac moteur en court-circuit. Le composant électronique commandant le moteur est en court-circuit. Vérifier connecteurs sur moteur et sur carte électronique, à défaut remplacer le triac ou la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul