670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Sur l'hydrocarbure

Question anonyme le 26/11/2008 à 20h15
Dernière réponse le 13/07/2010 à 15h39
[ ! ]
Bonsoir, voila je m'appelle sabrina je suis une nouvelle bachelière et j'ai eu une moyenne de 12,27 au bac, j'avais très envie de faire des études d'hydrocarbure mais vu cette année il y a eu une augmentation de moyenne, alors maintenant je suis a beb ezouar et j'étudie science et technologie j'ai choisie cette filière car on ma dis que je pouvais passé une année a beb ezouar et si j'avais une bonne moyenne supérieur a 10/20 je pouvais passé un concoure a l'INH et faire des études d'hydrocarbure alors je voulais savoir si c'était vrai, et aussi si c'était intéressant de faire sa car je sais que les études a beb ezouar sont difficile mais a la fin on obtient notre but mais je veux faire quelque chose qui est adapté a notre pays enfin que je puisse trouvé du travaille et je voudrais aussi avoir des précisions sur l'hydrocarbure . voila merci d'avoir pris l'attention de lire mon message, j'espère avoir une réponse pour bientôt merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
sur l'hydrocarbure
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 19h42
[ ! ]
Slt désoler je sais bien que vous ne pouvé rien faire si ta pas été recruté des le premier a inh car ya pas le systeme LMD en hydrocarbure,il faut éssayé le DEA a inh et majoré pr avoir l ingéniora .je vous répond je suis un étudient a inh en 3eme anné ingénieur. et n oublier pas que les études a inh sont plus difficile que babez,alrs il faut bien réflichire
Référence(s) :
étudient a inh
Répondre
Réponse de lunik
Le 13/07/2010 é 15h39
[ ! ]
J viens d'avoir mn bacc serie D jopte pour des etudes en petrochimie a l'INH ou ailleur et en savoir un peut plus aider moi mer6......MN ADRESS josepharmel@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sur l'hydrocarbure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.334T25.179