Bonjour,
Je souhaiterais une assistance afin que je puisse accéder a mes informations (mur...) sur ma page facebook. En effet aprés avoir introduit mon mot de passe j'a accés à une page ne me permettant plus d'afficher mes informations (photos, notifications...)
Merci infiniment
J ai deja été sur facebook et sans raison on m a fait passé a msn sans que je le demande. Pourquoi. Je veux avoir de nouveau facebook pour continuer de jaser avec mon monde qui est dedans ce site.
Quand je tape facebook dans google, la page facebook n'apparait pas. Ca fait deux mois que ça dure. J'ai essayé de le télécharger, mais pas moyen de l'installer. Sur ma boite mail, je reçois des messages tous les jours comme quoi j'ai de nouvelles notificatins, mais je ne peux pas leur répondre que je ne peux plus y accéder, car leur messagerie est ne pas répondre.Je le leur ai dit, mais vu la non réponse de leur part, je suppose qu'ils n'ont pas eu mon message. Qe faire pour le récupérer, ou bien existe t-il un site similaire? Merci de vos réponses.
Je n"arrive plus a taper @ sur Facebook , donc je ne sais plus aller sur mon compte , pourtant @ fonctionne ?merci si qlq'un pourrait me donner une réponse , suis bloquer sur face?