Ma page facebook

Bonjour, Je souhaiterais une assistance afin que je puisse accéder a mes informations (mur...) sur ma page facebook. En effet aprés avoir introduit mon mot de passe j'a accés à une page ne me permettant plus d'afficher mes informations (photos, notifications...) Merci infiniment
9 réponses pour «
ma page facebook
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 08h43
J'ai changer mon mot de passe facebook et ne peux plus y acceder
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 09h12
Moi c exactement pareil jcomprend pas!!! Ta trouver une solution?merci
Référence(s) :
Blocage
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 21h04
J.aimerais que ma page d,acceuil soit facebook non j,ai pas changer mon mot de passe merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h10
Je ne peux pas accéder à ma page facebook
Réponse de yanouol
Le 26/09/2013 é 13h39
Impossible d'accéder à ma page facebook, j'ai beau cliquer sur ma photo, rien ne se passe, merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 19h21
J ai deja été sur facebook et sans raison on m a fait passé a msn sans que je le demande. Pourquoi. Je veux avoir de nouveau facebook pour continuer de jaser avec mon monde qui est dedans ce site.
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h25
Quand je tape facebook dans google, la page facebook n'apparait pas. Ca fait deux mois que ça dure. J'ai essayé de le télécharger, mais pas moyen de l'installer. Sur ma boite mail, je reçois des messages tous les jours comme quoi j'ai de nouvelles notificatins, mais je ne peux pas leur répondre que je ne peux plus y accéder, car leur messagerie est ne pas répondre.Je le leur ai dit, mais vu la non réponse de leur part, je suppose qu'ils n'ont pas eu mon message. Qe faire pour le récupérer, ou bien existe t-il un site similaire? Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 16h15
Je ne peux plus aller sur ma page facebook
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 05h57
Je n"arrive plus a taper @ sur Facebook , donc je ne sais plus aller sur mon compte , pourtant @ fonctionne ?merci si qlq'un pourrait me donner une réponse , suis bloquer sur face?