670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faillite personelle

Question de lili09 le 12/04/2011 à 08h53
Dernière réponse le 29/03/2013 à 21h47
[ ! ]
Bonjour j'ai un ami qui est d'apres la lois en faillite personelle pendant 12 ans. Apres etre passer en jugement il a recu une letttre qui stipulee une somme de 9000euros en passif et de 114000euros en actif.....il etait marquer aussi donc qu'il est en faillite personelle pendant 12ans. On ne comprend si 'il doit payer car 114000euro en 12ans font 700euro par mois c'est une somme faramineuse. J'attend une reponse qui pourrait nous faire comprendre ce qui se passe. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
faillite personelle
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 21h47
[ ! ]
J'ai trouvé un article intéressant qui explique un peu la faillite personnelle. http://www.belhumeur.ca/syndic-faillite/la-faillite-personnelle/
Référence(s) :
http://www.belhumeur.ca/syndic-faillite/la-faillite-personnelle/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faillite personelle
 »
  • 1
    réponse
    J' ai fais un pret personnel a une personne qui fait faillite maintenant. Le pret a été fait il y a
  • 1
    réponse
    Bonjour,ayant été couverte par la c.m.u,pendant 1 an, maintenant je n'y ai plus droit car je me suis
  • 7
    réponses
    Suite a une faillite, j'ai laissé de gros découverts en banque il y a maintenant plus de 12 ans. Au
  • 1
    réponse
    Bonjour, comment savoir si l'entreprise dans laquelle nous travaillons, et qui rencontre de graves p
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir combien de l heure doit etre payer une nourice non agréé qui garde 2 enfants agés
  • 2
    réponses
    J'ai fais faillite début 2008 et libéré de cette faillite. Je cherche à obtenir un prêt personnel de
  • 9
    réponses
    Besoins urgent de 10000€ pour pouvoir retravailler et creer mon entreprise,sommes au Rsa apres avoir
  • 1
    réponse
    L'assistante sociale m'oriente sur une demande de "faillite personnelle". Lorsqu'on parle du strict
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterais énormément bénéficié de votre aide en effet j'ai prêter énormément d'arg
  • 1
    réponse
    Bonjours j'aimerai trouver un petit job jai 12ans et presque 13 ans je peux faire se que vous voulez
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.448