Vital,besoin de 10 000€

Question de arthurd le 31/10/2012 à 17h30
Besoins urgent de 10000€ pour pouvoir retravailler et creer mon entreprise,sommes au Rsa apres avoir dut fermer nos boutiques suite a la crise-Somme e liquidation,faillite personnel,nous n avons plus rien-arthurd967@gmail.com
9 réponses pour «
vital,besoin de 10 000€
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2012 é 21h21
Oui alors vous trouvez un travail comme tout le monde...
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h34
Oui je m y efforcé comme de la même façon ou j employais des salariés sans donner de conseil car le conseilleur et rarement le payeur...n est ce pas? A l inverse ,il envi et reste petit,n est ce pas...maman oeuf..avez vous deja donne du travail au gens vous...je ne pense pas non plus,a bon entendeur,gardez vos petits commentaires
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2012 é 21h55
Ah mais si j'ai donné du travail à la nounou de mes enfants, à la baby sitter qui les gardait, etc... Profiteur ET susceptible en plus!
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h04
C est un site d entraide,et non pas de donneurs de leçons,que faites vous sur ce site? Il y a des gens actuellement très mal,qui ont besoins de travail ou de recréer, et non pas de bêtises comme les vôtres,oui effectivement vous avez donné du travail....merci de ne pas me répondre, vous n en valez pas la peine .Vous etes pathetique. Bien a vous.
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2012 é 22h15
Non mais attendez là. Vous venez demander de l'argent, comme ça, comme une fleur au lieu de vous trouver un travail et en plus vous m'agressez?! C'est un site d'entraide spécialisée, pas l'atelier du Père Noël!
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h29
Je pense que l ors que je donnerai quelques pièces pour Noël de joie. Ou pour certains vivant dehors ..votre raison pour ce que elle a encore de raison vous fera certainement dire que se sont des assistes et pour les enfants de joie,que il n avait qu a avoir des parents travaillants...Vous etes plus miserable que toute la misere actuelle.Aller plutot sur Aller un site de tchat..avec un pseudo pareil. .....ca va pas se bousculer.ADIEU
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h48
Si ma mémoire est bonne,je ne vous ai rien demande il me semble,si vous vous senter sentee ag!resse c est ,parce que mes reponses vous renvoi votre image,forcement c est pas beau a voir,pour en finir,ne parler pas travail,ni conseille qu elqu un qui travail depuis l age de 15 ans,vous avez beaucoup a apprendre de la vie ,j en deduit que vos propos vous ressemble de no:uveau...sots..sreriles...et mechants. Bien a voud
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/11/2012 é 08h49
Tant qu'à faire, demandez 10 000€ et un Bescherelle...
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 12h18
Oui pour vous l offrir, vous en avez besoin,...maman oeuf. ...