670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire abatre un arbre en dehors de ma propriété

Question de jphyeres le 24/02/2013 à 19h54
Dernière réponse le 24/02/2013 à 20h06
[ ! ]
Un arbre (pin ) qui se trouve en limite de mon terrain a 3 metre de ma limite ce pin tres incliné et penche dangereusement sur ma terrasse et m'occasionne beaucoup de saleté ,je crains que par fort mistral se pin tombe sur ma terrasse ,quel recours pour faire abattre ce pin d'une copropriété dont je ne fait pas partie
Répondre
1 réponse pour « 
faire abatre un arbre en dehors de ma propriété
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2013 é 20h06
[ ! ]
Déjà a loi prévoit que vous êtes obligée de supporter les nuisances telles que feuilles, épines, branches mortes naturellement apportées, insectes si vous pensez que cet arbre peut être dangereux, vous devez avertir le syndic de copropriété du lotissement pour lui demander de prendre toutes précautions utiles il peut par exemple le faire soutenir avec des câbles sans l'abattre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire abatre un arbre en dehors de ma propriété
 »
  • 1
    réponse
    Chauque fois j'allume mon telephone portable il me demande d'entrer mon pin. je sais pas comment ann
  • 8
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin de ma cart
  • 1
    réponse
    Svp g un modem 3G IAM dont g oublié le pin de la puce.esqil ya qlq1 qui peut m'aider sur ce sujet?
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 1
    réponse
    Après avoir tapé le num punk-code 1 entrer nouv code-pin et valider 2 vérifié nouv code-pin et v
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon voisin a un arbre planté a 2 mètres de la mitoyenneté mais dont les branches empiètes
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
  • 1
    réponse
    Salut j'ai besoin d'un code pin pour une pus méditél 3G, voilà le numéro de série : 2016364550
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 4
    réponses
    Je suis proprietaire, en corse, d'une vingtaine d'oliviers qui ont été plantés, il y a environ 80
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.659