Faire abatre un arbre en dehors de ma propriété

Question de jphyeres le 24/02/2013 à 19h54
Un arbre (pin ) qui se trouve en limite de mon terrain a 3 metre de ma limite ce pin tres incliné et penche dangereusement sur ma terrasse et m'occasionne beaucoup de saleté ,je crains que par fort mistral se pin tombe sur ma terrasse ,quel recours pour faire abattre ce pin d'une copropriété dont je ne fait pas partie
1 réponse pour «
faire abatre un arbre en dehors de ma propriété
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2013 é 20h06
Déjà a loi prévoit que vous êtes obligée de supporter les nuisances telles que feuilles, épines, branches mortes naturellement apportées, insectes si vous pensez que cet arbre peut être dangereux, vous devez avertir le syndic de copropriété du lotissement pour lui demander de prendre toutes précautions utiles il peut par exemple le faire soutenir avec des câbles sans l'abattre