Faire baisser la pression sur ma chaudièreC24E

J'ai tout bêtement oublier de fermer le robinet et la pression est montée à 3 bars
6 réponses pour «
faire baisser la pression sur ma chaudièreC24E
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 09h23
Bonjour, Purger sur un radiateur ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 09h31
Purgez les radiateurs, ou sur le groupe de securité chaudiere
Référence(s) :
je plombier, chauffagiste,métreur
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 09h32
Purgez les radiateurs, ou sur le groupe de securité chaudiere
Référence(s) :
je suis plombier, chauffagiste,métreur
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 09h33
Purgez les radiateurs, ou sur le groupe de securité chaudiere
Référence(s) :
je suis plombier, chauffagiste,métreur en BTP
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 11h47
Bonjour, On va rigoler si le groupe de sécu reste ouvert ! Installateur 78
Réponse de sav de l'est
Le 15/05/2014 é 11h05
Bonjour, Oublier la vidange par le groupe de sécurité....à moins d'être maso est voir se recycler dans le nettoyage ou vouloir l'effet inverse d'une chute constante de pression et dans ce cas vous pouvez laisser les robinets ouvert sans soucis, mais bonjour la consommation d'eau. Vidange par un purgeur de radiateur comme le note Installateur 78, c'est le plus simple et le plus sur. "je suis plombier, chauffagiste, métreur en BTP" --->donne moi tes coordonnées que je ne t'appelle pas pour me dépanner parce qu'une vidange par le groupe de sécurité chauffage de la chaudière te permettras juste de me vendre cette pièce par la suite. ;-) Cordialement