Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Themaplus F24E

Bonjour j ai un chaudière themaplus F24E la pression d eau me marque 0,8 bars et j ai peur qu elle n arrive à 0,5 et qu elle se mette en sécurité j ai essayé d ouvrir le robinet bleu pour augmenter la pression à 1,5 bar mais il n y a rien qui bouge le robinet s ouvre mais il n y a pas d augmentation de pression! j aimerai avoir un réponse rapidement merci d avance car je m inquiète!
7 réponses pour «
themaplus F24E
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 12h06
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. J'ai la même chaudiere, je tourne le robinet bleu (comme vous) ... mais l'eau n'arrive pas pas de bruit de circulation d'eau dans les tuyau). Je sais pas si il y a un deuxième robinet à ouvrir ... Moi ma pression est a 0.4 et donc la chaudière passe tout de suite en sécurité. Je suis dans le froid maintenant. Merci d'avance à la personne qui pourra nous répondre. Codialement,
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 10h56
Bonjour J'ai eu le meme souci sur une thema plus F23. Le dépanneur m'a remplacé une pièce qui était gripper qui sert de clapet anti retour pour le circuit d'eau .Celle si étant gripper on ne pouvais plus alimenter le circuit en eau et l'aiguille au manometre ne montait plus. Cette pièce s'appelle disconneteur .
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 20h53
J ai eu le meme probleme pressio a 0.6 et ne monte pas quand on toune le robiner bleue !!!! le probleme vient de se robine si il est bleue et long ces quil est dorigine et le boiso interne reste bloquer il faut le remplacer par un autre quil on modifier moi il ma couter 22 euros et 10 minute pour le remplacer
Réponse de nkh600
Le 29/12/2010 é 20h56
Bonsoir, j'ai toujours le même problème de pression, j'ai courcircuité le robinet bleu en installant une dérivation sur le branchement retour de la chaudière et ça marche.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h59
Tête de robinet a changer. A.l'intérieur de ce dernier une petit pièce conique très sensible se casse rapidement. 5min chrono le dépannage Voila Jo
Référence(s) :
Dépanneur chaudière
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h41
Bonjour, ma chaudière isotwin 24e la pression est descendu à 0.4, j'ouvre le robinet de remplissage rien n'arrive , j'ai changé le disconnecteur la pression a monté à 0.6 puis au bout de 15jours rebelotte pression à 0.4 qlq me dit le vase d'expention l'autre groupe de sécurité....votre réponse me donnera un peu de chaleur j'ai 8° à linterieur
Réponse de nkh600
Le 30/03/2013 é 21h43
Je crois que vorte robinet est HS, changer le. si ça ne marche pas . courcircuiter le robinet en raccordant un nouveau sur le tuyau retour du chauffage.
Référence(s) :
y a t'il une fuite d'eau sous le chauffage. auquel cas votre ballon manque de pression . gonfler le à 1 bar et changer eventuellement le robinet de securité