669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Themaplus F24E

Question anonyme le 06/12/2008 à 23h32
Dernière réponse le 30/03/2013 à 21h43
[ ! ]
Bonjour j ai un chaudière themaplus F24E la pression d eau me marque 0,8 bars et j ai peur qu elle n arrive à 0,5 et qu elle se mette en sécurité j ai essayé d ouvrir le robinet bleu pour augmenter la pression à 1,5 bar mais il n y a rien qui bouge le robinet s ouvre mais il n y a pas d augmentation de pression! j aimerai avoir un réponse rapidement merci d avance car je m inquiète!
Répondre
7 réponses pour « 
themaplus F24E
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. J'ai la même chaudiere, je tourne le robinet bleu (comme vous) ... mais l'eau n'arrive pas pas de bruit de circulation d'eau dans les tuyau). Je sais pas si il y a un deuxième robinet à ouvrir ... Moi ma pression est a 0.4 et donc la chaudière passe tout de suite en sécurité. Je suis dans le froid maintenant. Merci d'avance à la personne qui pourra nous répondre. Codialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 10h56
[ ! ]
Bonjour J'ai eu le meme souci sur une thema plus F23. Le dépanneur m'a remplacé une pièce qui était gripper qui sert de clapet anti retour pour le circuit d'eau .Celle si étant gripper on ne pouvais plus alimenter le circuit en eau et l'aiguille au manometre ne montait plus. Cette pièce s'appelle disconneteur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 20h53
[ ! ]
J ai eu le meme probleme pressio a 0.6 et ne monte pas quand on toune le robiner bleue !!!! le probleme vient de se robine si il est bleue et long ces quil est dorigine et le boiso interne reste bloquer il faut le remplacer par un autre quil on modifier moi il ma couter 22 euros et 10 minute pour le remplacer
Répondre
Réponse de nkh600
Le 29/12/2010 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir, j'ai toujours le même problème de pression, j'ai courcircuité le robinet bleu en installant une dérivation sur le branchement retour de la chaudière et ça marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h59
[ ! ]
Tête de robinet a changer. A.l'intérieur de ce dernier une petit pièce conique très sensible se casse rapidement. 5min chrono le dépannage Voila Jo
Référence(s) :
Dépanneur chaudière
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, ma chaudière isotwin 24e la pression est descendu à 0.4, j'ouvre le robinet de remplissage rien n'arrive , j'ai changé le disconnecteur la pression a monté à 0.6 puis au bout de 15jours rebelotte pression à 0.4 qlq me dit le vase d'expention l'autre groupe de sécurité....votre réponse me donnera un peu de chaleur j'ai 8° à linterieur
Répondre
Réponse de nkh600
Le 30/03/2013 é 21h43
[ ! ]
Je crois que vorte robinet est HS, changer le. si ça ne marche pas . courcircuiter le robinet en raccordant un nouveau sur le tuyau retour du chauffage.
Référence(s) :
y a t'il une fuite d'eau sous le chauffage. auquel cas votre ballon manque de pression . gonfler le à 1 bar et changer eventuellement le robinet de securité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
themaplus F24E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.52