670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire de la pub

Question de rimette le 18/09/2010 à 23h38
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune Marocaine de 14 ans je voudrais bien faire de la pub pour un dentifrice ou un truck dans le genre (J'ai eu un appareil dentaire pendant 2 ans) alors j'ai des dents presque parfaites ! Merci de répondre (: ! Rim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faire de la pub
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'aimerai savoir si l'on pouvait jouer dans une pub avec des bagues ( aux dents ) ? faut i
  • 3
    réponses
    Bonjoure j'ai 14 ans et je voudrais jouer dans une pub nimporte la quel se serais gentil merci
  • 1
    réponse
    J'ai 11 ans je suis assez grande de taille et fine j'ai les cheveux chatains je voudrais jouer dans
  • 18
    réponses
    Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai 15 ans. J'ai une corpulence moyenne et j'ai des cheveux châ
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans, je viens d'aller voir mon orthodontiste pour lui expliquer que j'étais complexer par "le
  • 1
    réponse
    Comment faire du Mannequienage, des films ou de la pub, a l'age de 15 ans, avec une petite taille de
  • 7
    réponses
    Jeune fille de 13 ans aux cheveux chatains clair au yeux marrons clair je voudrais posee pour etre d
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai tout juste 21 ans. A 13 ans, j'ai eu un appareil dentaire et
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir s'il vous est déjà arrivé de recevoir des messages de chat en guise de pub de mee
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.182