Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Frenectomie labiale supérieure

J'ai 14ans, je viens d'aller voir mon orthodontiste pour lui expliquer que j'étais complexer par "les dents du bonheur" elle m'a alors dit que si je voulais l'appareil dentaire il fallait obligatoirement faire une frenectomie labiale supérieure car si je ne faisais pas cela, à la fin de mon traitement ( appareil dentaire) mes risqueraient de se ré écartées. Cela ma réjouis mais je me pose quand une question, après avoir enlever l'appareil dentaire, les dents de sagesses pousseront, cela ne risque pas de me mettre les dents en avant ?
1 réponse pour «
Frenectomie labiale supérieure
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h44
J ai tres peur aussi car je souhaite faire un freinectomie au laser car a ce qui parait c est moins douloureux alors si vou connaissez un dentiste sur paris qu il le fait au laser s il vous plais dite le moi car si se n est pas au laser cela me fait tres peur merci beaucoup