Jouer dans une pub

Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai 15 ans. J'ai une corpulence moyenne et j'ai des cheveux châtin. Je voudrais jouer dans une pub mais je ne sait pas à qui m'addresser. Comment m'y prendre?
18 réponses pour «
Jouer dans une pub
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 17h14
La seule facon est de connaitre les bonnes facons ou met une annonce dans le journal Robert Dufoi
Réponse de megabat
Le 24/03/2010 é 21h15
Va sur ce site : http://jouez-pub/254845.fr Je t'es mi le liens VIP donc tu n'as pas besoin d'inscription ! Pour pouvoir Jouez dans une vrai Publicité il te faudrait des mois ! Dc ne fait pas une souscriptoin Banal ... Va dans la rubrique Souscrire avec un parrain : Le parrain c'est moi ( Nator Touribo ) ! Tu sera accepté en 2 jours et si tout ce passe bien tu Tournera un moin d'un mois ! Voila !!
Référence(s) :
Jouez-Pub
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 21h18
Ho Merci Nator ! Je suis maintenant acteur dans les pub pour les Lunettes etc ... Je gagne 2000 euro par pub !Grace a ta société !
Référence(s) :
Nator
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 21h45
Bonjours, je suis une jeune fille de 15 ans, j'ai une vrai jumelle et on aimerais tourner dans u film ou une pub, et en lisant sa sa donne vraiment envie :) nous somme de corpulence normal, brune au yeux marron ... et de taille 1m62 meric de nous repondre ..
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h44
Vous êtes que 2 jumelles de merde. voilà !!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 13h56
Bonjour je m'appelle nayeli iniesta je suis d'origine espagnole nee au mexique j'ai 14 ans je suis brune 1m60 49kg j'ai du caractere et j'aimerais jouer dans une pub
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 13h47
Bonjour, je suis une asiatique de 16ans, avec une taille de 1m61 je pèse 52kg. Je suis motivée pour jouer dans une pub, dans le but, de vivre une expérience.
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h36
Bonjour, je m'apel aymeric, j'ai 15 ans, je fais 1m74, musclé, et j'aimerais bien tourner dans une pub. Mais a qui devrait-je m'adresser ? merci. cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h18
Salus je me permet de repondre a ton commentaire moi ausi j aimerai bien tourner dans une publicite j ai 27 ans mais j en fai becoup moi je mesure 1.58 cm yx noisette enfin voila jai vue que tu proposer d aller sur un cite mai je n arrive pas a y acceder pouriez tu me donner plus d information concernant le site htt://jouez-pub/254845.fr merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h29
Bonjour j ai vue que vous avez reussi a decrocher un role dans une publiciter pouriez vous m explique comment vous avez fais et a quel site je dois aller j ai toujour reve de faire de la pub mai je ne trouve pas de site ou d agence sauf les site de casting qui sont de l escrocrie merci de bien vouloir me repondre .
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h43
Bonjour je m'appelle candice j'ai 12ans,les cheveux brun,yeux gris-vert et j'adorerai tourner dans une pub!
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h30
Bonjours, Je m'appelle Victoire ,j'ai 10 ans,j'ai les cheveux blonds, les yeux bleux,vert. Je sait fait de l équitation ,dessin... Mon reve c'est jouer dans une pud depuit que j'ai 8 ans . J'ai fait une colonie radio video ,j'ai fait un film de 5 min tout les annimateur ,ma famille trouver que je jouer bien.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h02
Salut :) moi aussi j'aimerais jouer dans une pub et j'ai pas trouvé sur ton site Nator . j'ai 12 ans corpulance normal et je suis brune voila ! Et si vous pourrais me repondre sa serais super!!! MERCI D'AVANCE ! :)
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h56
Salut je suis comme toi meme age et je voulait savoir si on pourrait par:er ensemble de cette envie de joue dans une pub ? Repond moi stp :)
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h33
Bonjour, je m'appelle Lorène, j'ain 16 ans. Je mesure 1m70 pour 60kg et j'ai les cheveux reflets rouges cerises. Je souhaiterais jouer dans une Pub... Quelqu'un pourraît-il m'aider? Merci à vous. A Bientôt.
Réponse de unjouractrice
Le 26/02/2013 é 09h21
Bonjour , megabat je voudrais être plus tard une actrice et pour listant j’essaie de me lancer dans une publicité mais je ne sais pas comment faire ! si tu veux bien m'aider j'en serais ravie (j'ai 14 ans)
Réponse de alyssa236
Le 05/01/2014 é 13h29
Bonjour, Je m'appelle Alyssa,j'ai 10 ans,j'ai les cheveux brun,les yeux brun,vert. Je fais de l'équitation(je monte bien ;-) ). J'aimerais jouer dans une pub (si possible avec un cheval <3) Je n'ai jamais jouer dans une pub!.
Réponse de nett68
Le 30/05/2014 é 14h19
Cyril 22ans j'aimerais faire de la pub bénévolement une pub plutot humoristique car ces un de mes reve depuis mon plus jeune age merci