Bonjour,
Je m'appelle Joséphine et j'ai 15 ans. J'ai une corpulence moyenne et j'ai des cheveux châtin. Je voudrais jouer dans une pub mais je ne sait pas à qui m'addresser. Comment m'y prendre?
Va sur ce site : http://jouez-pub/254845.fr
Je t'es mi le liens VIP donc tu n'as pas besoin d'inscription ! Pour pouvoir Jouez dans une vrai Publicité il te faudrait des mois ! Dc ne fait pas une souscriptoin Banal ... Va dans la rubrique Souscrire avec un parrain : Le parrain c'est moi ( Nator Touribo ) ! Tu sera accepté en 2 jours et si tout ce passe bien tu Tournera un moin d'un mois ! Voila !!
Bonjours, je suis une jeune fille de 15 ans, j'ai une vrai jumelle et on aimerais tourner dans u film ou une pub, et en lisant sa sa donne vraiment envie :)
nous somme de corpulence normal, brune au yeux marron ... et de taille 1m62 meric de nous repondre ..
Bonjour je m'appelle nayeli iniesta je suis d'origine espagnole nee au mexique j'ai 14 ans je suis brune 1m60 49kg j'ai du caractere et j'aimerais jouer dans une pub
Bonjour, je suis une asiatique de 16ans, avec une taille de 1m61 je pèse 52kg. Je suis motivée pour jouer dans une pub, dans le but, de vivre une expérience.
Bonjour, je m'apel aymeric, j'ai 15 ans, je fais 1m74, musclé, et j'aimerais bien tourner dans une pub. Mais a qui devrait-je m'adresser ?
merci.
cordialement.
Salus je me permet de repondre a ton commentaire moi ausi j aimerai bien tourner dans une publicite j ai 27 ans mais j en fai becoup moi je mesure 1.58 cm
yx noisette enfin voila jai vue que tu proposer d aller sur un cite mai je n arrive pas a y acceder pouriez tu me donner plus d information concernant le site htt://jouez-pub/254845.fr merci
Bonjour j ai vue que vous avez reussi a decrocher un role dans une publiciter pouriez vous m explique comment vous avez fais et a quel site je dois aller j ai toujour reve de faire de la pub mai je ne trouve pas de site ou d agence sauf les site de casting qui sont de l escrocrie merci de bien vouloir me repondre .
Bonjours,
Je m'appelle Victoire ,j'ai 10 ans,j'ai les cheveux blonds, les yeux bleux,vert.
Je sait fait de l équitation ,dessin...
Mon reve c'est jouer dans une pud depuit que j'ai 8 ans .
J'ai fait une colonie radio video ,j'ai fait un film de 5 min tout les annimateur ,ma famille trouver que je jouer bien.
Salut :) moi aussi j'aimerais jouer dans une pub et j'ai pas trouvé sur ton site Nator . j'ai 12 ans corpulance normal et je suis brune voila !
Et si vous pourrais me repondre sa serais super!!! MERCI D'AVANCE ! :)
Bonjour, je m'appelle Lorène, j'ain 16 ans. Je mesure 1m70 pour 60kg et j'ai les cheveux reflets rouges cerises. Je souhaiterais jouer dans une Pub... Quelqu'un pourraît-il m'aider? Merci à vous.
A Bientôt.
Bonjour , megabat je voudrais être plus tard une actrice et pour listant j’essaie de me lancer dans une publicité mais je ne sais pas comment faire ! si tu veux bien m'aider j'en serais ravie (j'ai 14 ans)
Bonjour,
Je m'appelle Alyssa,j'ai 10 ans,j'ai les cheveux brun,les yeux brun,vert.
Je fais de l'équitation(je monte bien ;-) ).
J'aimerais jouer dans une pub (si possible avec un cheval <3)
Je n'ai jamais jouer dans une pub!.