Faire une demande de RSA

Bonjour, Je suis héberger chez mes parents je travail en tempe qu'auto entrepreneur et je suis pas salarier, comme J'ai pas de salaire on ma dit que je pouvez toucher le RSA. J'aimerai savoir comment faire pour demander le RSA?
1 réponse pour «
Faire une demande de RSA
 »
Réponse de tintin257
Le 09/03/2018 é 10h40
La demande de RSA se fait à la caisse d'allocations familiales ou dans certains cas à la MSA (caisse agricole). Le fait d'être auto entrepreneur ne signifie pas que n'ayez pas de ressources. Renseignez vous à la C.A.F.