RSA et Auto-entrepreneur

Je suis auto-entrepreneur et j’ai déclaré mon changement de situation a la CAF celle-ci a bien traité et pris en compte ce changement mais a purement et simplement supprimer mon RSA alors que le cumul avec le statut d’auto-entrepreneur est possible
2 réponses pour «
RSA et Auto-entrepreneur
 »
Réponse de sebdebx
Le 25/01/2011 é 14h40
Ca ne m'étonne pas d'eux ! Tu leur as écrit ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 17h40
Oui, là il faut déposer un recours, vous avez deux mois pour contester une décision....ce n'est pas le fait d'être en auto-entrepreneur qui justifie de supprimer le RSA, mais bien le CA déclaré tous les trois mois....retournez à la CAF, demandez les barêmes....et ne vous laissez pas faire! Envoyez votre réclamation en recommandé avec AR et si possible rencontrez une assistante sociale, elles sont moins bêtes que les bureaucrates de la CAF qui ne voient jamais personne et décident de détruire des vies d'un simple geste sur leur ordi....même avec les familles nombreuses!