Toucher le rsa en étant mariée

Bonjour je touche actuellement le rsa je vais bientot me marier,j'aimerai savoir si je continuerai a toucher le rsa? merci d'avance
4 réponses pour «
toucher le rsa en étant mariée
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h33
Bonsoir mr ,j'ai lu cette proposition que vous faisiez,je suis actuellement salarier depuis 20 ans dans une entreprise de logistique,mais les pret que je demande aux banques me son refuser vu que je suis le seul a travailler dans le foyer,si il vous ai possible de m'aider avec un pret d'un montant de 5000euro rembourssable par echeances mensuel cela m'aiderai vraiment,merci de me repondre dans les plus bref delais car c'est asser urgent,voici mes coordonnees:zanoune.s@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h16
Bonjour je suis dans le meme cas que vous avez vous eu une reponse?car moi aussi me marie bientot et j aimerai savoir si ca aura des consequences sur mon rsa
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h42
N'écoutez pas ce genre de propositions, ce sont des arnaques ! (Faites très attentions aux gens qui exigent vos papiers d'identité.)
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 19h38
Je vai bientôt me marié mon future mari touche sa vretrait 1280 e par Je pe prétendre pour mon r sa merci