670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toucher le rsa en étant mariée

Question anonyme le 12/05/2010 à 13h06
Dernière réponse le 23/02/2015 à 19h38
[ ! ]
Bonjour je touche actuellement le rsa je vais bientot me marier,j'aimerai savoir si je continuerai a toucher le rsa? merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
toucher le rsa en étant mariée
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir mr ,j'ai lu cette proposition que vous faisiez,je suis actuellement salarier depuis 20 ans dans une entreprise de logistique,mais les pret que je demande aux banques me son refuser vu que je suis le seul a travailler dans le foyer,si il vous ai possible de m'aider avec un pret d'un montant de 5000euro rembourssable par echeances mensuel cela m'aiderai vraiment,merci de me repondre dans les plus bref delais car c'est asser urgent,voici mes coordonnees:zanoune.s@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h16
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que vous avez vous eu une reponse?car moi aussi me marie bientot et j aimerai savoir si ca aura des consequences sur mon rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h42
[ ! ]
N'écoutez pas ce genre de propositions, ce sont des arnaques ! (Faites très attentions aux gens qui exigent vos papiers d'identité.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 19h38
[ ! ]
Je vai bientôt me marié mon future mari touche sa vretrait 1280 e par Je pe prétendre pour mon r sa merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toucher le rsa en étant mariée
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement sans ressources et je touche 600 euros d'aide de la caf y compris l'
  • 3
    réponses
    Bjr je touche le rsa je vais commencer une formation ki commencera le 24fevrier et ce terminera le
  • 1
    réponse
    Je jai toucher pendant trois moi du rsa masi sa fait depuis juillet je touche rie nje voudrais savo
  • 19
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 25 ans début juin.ma mère me loge gratuitement et je n'ai aucun revenu.j'aura
  • 20
    réponses
    Je touche le RSA et l'on vient de me confirmer que j'allais toucher une pension d'invalidité 2e cat
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je touche le RSA (400€/mois), et je souhaite faire un stage non rémunéré à l'étranger da
  • 1
    réponse
    Bonjour Je touche le RSA depuis moins d un an pour cause de divorce car conjoint collaborateur .
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis au rsa et j'attends,un enfant je voudrai faire une formation d'esthetique, est
  • 4
    réponses
    Je vais me marier avec un tunisien je touche le rsa lui ne bosse pas vaije contiinuez a percevoir le
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.038