670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire formation en forage petrolier en tunisie - Page 2

Question de had2010 le 02/01/2011 à 18h01
Dernière réponse le 05/03/2019 à 19h33
[ ! ]
Salam, j'ai eu la maitrise en physique chimie 2010..é je veu fère ou bien une formation rapide en forage pétrolier, ou bien une master professionnelle...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
faire formation en forage petrolier en tunisie
 »
Réponse de nithma
Le 19/11/2012 é 01h34
[ ! ]
Salem je suis un jeune congolais ayant obtenu un cap ( certificat d'aptitude professionnel) et un BTS en production pétrolière dans mon pays j'ai déjà deux ans sur le sol tunisien vu que je suis une autre formation pouvez vous m'aidez m'aide je veux m'inscrire dans une école de production production pour la licence voici mon mail mannith2008@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h16
[ ! ]
Salam moi je suis en cours de formation professionnelle en "forage petrolier" et je cherche un stage pouvez vous m'aider Mr, si vous avez des contacts avec une tlle société pétrolière ou une autre? mail: hammi_saif@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 11h23
[ ! ]
Salut ; j'ai l'esence appliqué en informatique et je veux faire une formation concernat le petrole
Répondre
Réponse de SALIM16
Le 16/11/2013 é 12h43
[ ! ]
Bonjours JE SUIS tomber par hasard sur votre annonce indiqué sur le sit expert univers, j'aimerai savoir plus de détailles si tu accepte bien sur, concernant ta formation au Congo à la société saipem,merci de me répondre sur mon email soloever3@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h27
[ ! ]