Faire formation en forage petrolier en tunisie - Page 2

Question de had2010 le 02/01/2011 à 18h01
Salam, j'ai eu la maitrise en physique chimie 2010..é je veu fère ou bien une formation rapide en forage pétrolier, ou bien une master professionnelle...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
faire formation en forage petrolier en tunisie
 »
Réponse de nithma
Le 19/11/2012 é 01h34
Salem je suis un jeune congolais ayant obtenu un cap ( certificat d'aptitude professionnel) et un BTS en production pétrolière dans mon pays j'ai déjà deux ans sur le sol tunisien vu que je suis une autre formation pouvez vous m'aidez m'aide je veux m'inscrire dans une école de production production pour la licence voici mon mail mannith2008@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h16
Salam moi je suis en cours de formation professionnelle en "forage petrolier" et je cherche un stage pouvez vous m'aider Mr, si vous avez des contacts avec une tlle société pétrolière ou une autre? mail: hammi_saif@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 11h23
Salut ; j'ai l'esence appliqué en informatique et je veux faire une formation concernat le petrole
Réponse de SALIM16
Le 16/11/2013 é 12h43
Bonjours JE SUIS tomber par hasard sur votre annonce indiqué sur le sit expert univers, j'aimerai savoir plus de détailles si tu accepte bien sur, concernant ta formation au Congo à la société saipem,merci de me répondre sur mon email soloever3@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h27
Bonsoir je suis ingénieur en géosciences option géophysique et comme g pas réussi à trouver un job, g décider de suivre une formation. Donc je voudrai m informer sur les formations à Tunis dans le domaine pétrolier que se soit dans le forage, safe and security ou autre chose. Merci bien de vouloir m'aider
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h21
SALAM SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNEZ POUR ETRE FORMER COMME TECHNICIEN SUPERIEUR EN FORAGE J'AI LE NIVEAU BAC ET JEUNE DINAMIQUE ET JE SUIS ALGERIEN
Référence(s) :
niveau bac
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 00h22
Salut, habite na3ref la3mor pour faire des etude de forage C mon numero de telephone 22034413 Merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 13h07
Bonjour, je cherche une ÉCOLE DE FORMATION EN PRODUCTION ET FORAGE DANS LE SECTEUR PÉTROLIER Svp en Tunisie. Merci.
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 11h38
Slem merci pour l'annonce , j veux faire cette formation svp aidé moi , c mon fb: marrouta hamdaoui , mon email: marwahamdaoui1@gmail. Com
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 22h08
Bonsoir, je suis chef mecanicien de navire toute puissance, âgé de 47 ans j'aime bien changer de job pour faire le forage ou proche du dumaine du petrole pourais-je faire un stage ou une formation qui peu m'ouvrir la porte de travailler avec des compagies comme Total ou Haliburton ou autre.. merci pour toute information sachant bien que mes etudes est en ingénierie bac+5. mon email m.ghayoub@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 19h01
Salut je m'appelle Ruddy, j suis diplômé j' habites en R.D.C.. j'aimerai faire cette formation, est ce que il y a t-il possibilité de faire l'inscription chez vous? merçi beaucoup!! djodjo.abongi@yahoo.fr mon adresse facebook
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 21h42
Je suis expert international en forage petrolier et j'assure des formations: Forage fluides de forage cimenrtation et tubage controle des eruptions Contacter hafaa82@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 19h33
Expert international en forage petrolier presente ses services de formation complete pour des interesses ( francais et anglais). La formation contient pratiquement toutes les operations de forage. Contactez: hafaa82@yahoo.com