669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire formation en forage petrolier en tunisie

Question de had2010 le 02/01/2011 à 18h01
Dernière réponse le 05/03/2019 à 19h33
[ ! ]
Salam, j'ai eu la maitrise en physique chimie 2010..é je veu fère ou bien une formation rapide en forage pétrolier, ou bien une master professionnelle ds le mème domaine,ou je peu fère c étude , svp èdé moi si vou avé une idée..é beraka ALLAH fikom
Répondre
33 réponses pour « 
faire formation en forage petrolier en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour g suis un operateur traitement thermique je cherche les cours des bases sur le forages petrolier et la boue
Référence(s) :
j ete former dans une societe petroliere au congo aapele saipem
Répondre
Réponse de tunisien1985
Le 25/08/2011 é 04h51
[ ! ]
Salem!! j peux t aider a faire une formation a gabes et obtenir un diplome de technicien superieur en forage petrolier et production!! si tu es encore interressé contactez moi et envoyez moi tn facebook!! sinon tu peux contacter le centre sectoriel en forage et batiment de gabes !! merciii!! et pr Mr qui cherche les cours j peux encore t envoyer ce que tu besoin pr ameliorer tes connaissances!! merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h12
[ ! ]
Ui je veut connaitre mieux a propose cette formation , c mon facebook kassem-pato@hotmail.com , merci b1
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h45
[ ! ]
Bjr ma fille vient d' avoir le bac elle veut suivre les études geologie et forage en tunusie pour l'annèe prochaine renseignè s.v.p
Répondre
Réponse de tunisien1985
Le 27/09/2011 é 20h49
[ ! ]
Slt!! pr ta fille j propose k elle va faire des etudes d ingenieur a l'IFP school a paris!! et en tunisie prep bio- gio puis 3 ans cycle ing au campus ou enis de sfax en géologie!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 16h01
[ ! ]
Bnjr je m'appelle zakarya j'abite au maroc j'ai travaillé à l'office nationale d'hydrocarbure et mines est ce que je peut faire une formation de base en forage pétrolier parce que je suis débutant en forage mais j'ai acquis plusieures technique pratique merci a vous et je souhaite une proche réponse merci ::: mon facebook: zakarya foreur zakarya
Référence(s) :
onhym
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h44
[ ! ]
Jemapeiie hamza et habite au sud d'algerie et je suis préparé un master professionalle on geologie petroliére recherché sur une cours sur equipement de forage petrolier mon email hamzageo39@hotmail.fr merci hi onhym donnes moi votr email pour lea connection entr nous svp
Référence(s) :
hamza geologie algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h48
[ ! ]
Apparament fama barcha 3bad mata3rech enou fama spécialité forage fel inat à tunis cycle ingénieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h01
[ ! ]
Salut j ai bac technique en 2011 j espére de faire une formation a la domaine fourage est je sais pas comment svp aider moi si vous avez un ideé est merci
Référence(s) :
yassine moussa; sfax ;20159145
Répondre
Réponse de fioturioussama
Le 27/12/2011 é 21h48
[ ! ]
Je suis un ingenieur forage diplomé en 2010 de l'institut national agronomique de tunisie (INAT), j'ai réalisé mon projet fin d'étude chez l'OMV "analyse et optimisation des forages dans le champ de jnein sud", le probleme est que mon diplome ne contient pas le spécialité forage mais "génie rural eau et foret " decision prise par le directeur de l'institut pour donner plus de chance lors des recrutements, mais ça tournait mal, alors pour cette raison je cherche une formation professionelle dans le domaine de forage petrolier et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous aider personnelement, j'ai une bonne experience dans ce domaine; j'ai + de 15 ans d'experience sur le terrain et en engineering. Moi aussi, je suis à la recherche d'un emploi comme superviseur, superintendant ou ingenieur forage en tunisie, avec une compagnie etrangére.
Répondre
Réponse de fioturioussama
Le 04/01/2012 é 13h19
[ ! ]
Merci bcp,en fait j'ai pas compris comment vous êtes experimenté dans ce domaine de plus que 15 ans et vous êtes à la recherche d'emploi ca me rend un peu pessimiste comme debutant.je me demande Mr comment vous pouvez m'aider puisque j'ai besoin au moin d'un diplôme de formation pro et aussi si vous pouvez m'envoyer des cours concernant la géologie et le forage.De ma part je peux vous donner le numéro d'un superintendant retraité et pro qui m'a bcp aider au cours de réalisation de mon projet à l'OMV Mr Othman Slim mais Il vaut mieux de m'envoyer ton email ou ton num et merci bcp
Référence(s) :
mon email : oussama.003@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h43
[ ! ]
Je suis samir Jaballah.j'ai un diplôme technicien 2 ans de maintenance système micro-informatique et je faire une formation en spécial forage 6 mois Svp repande moi
Référence(s) :
Gafsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h51
[ ! ]
Je suis Nour dine ncif,j'ai une diplôme technicien 2 ans en maintenance industrielle et je faire une formation de forage 6 mois
Référence(s) :
Gafsa
Répondre
Réponse de 0242
Le 02/03/2012 é 16h35
[ ! ]
Je suis Oscar.j'ai un diplome technicien 2ans de technicien d'exploitation et je veux faire une formation de forage. Svp repondez moi.
Référence(s) :
SADAC Assurance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 12h33
[ ! ]
On recherche un Technicien des Boues de Forages Pétroliers et un superviseur Forage pour le Maroc. Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer votre CV. contact@bestpro.co.ma tariklamrani@bestpro.co.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, je realise un rapport de fin d'etudes sur l'optimisation du choix des outils de forage, qui peut m'aider???
Référence(s) :
tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h00
[ ! ]
Salam moi je suis en cours de formation professionnelle en "drilling engineering" et je cherche un stage pouvez vous m'aider Mr, si vous avez des contacts avec une tlle société pétrolière ou une autre?! fcb: etif@live.fr e-mail: agoubi_ltaief@yahoo.fr. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h26
[ ! ]
Merci , monsieur je suis intersser à votre annonce , je peut expliquer comment peut faire cette formation et je vous remercier j'attends votre msg sur mon facebook ou b1 sur mon email hanintoumi@yahoo.fr si mon fb
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h36
[ ! ]
BJR JE SUIS UN JEUNE GABONAIS A LA RECHERCHE D UNE ECOLE DE FORMATION EN PRODUCTION ET FORAGE DANS LE SECTEUR PETROLIER S.V.P REPONDE MOI SUR MON EMAIL C'EST URGENT MON ADRESSE patrick.tchiko@yahoo.fr MERCI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire formation en forage petrolier en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.183