Salam, j'ai eu la maitrise en physique chimie 2010..é je veu fère ou bien une formation rapide en forage pétrolier, ou bien une master professionnelle ds le mème domaine,ou je peu fère c étude , svp èdé moi si vou avé une idée..é beraka ALLAH fikom
Salem!! j peux t aider a faire une formation a gabes et obtenir un diplome de technicien superieur en forage petrolier et production!! si tu es encore interressé contactez moi et envoyez moi tn facebook!! sinon tu peux contacter le centre sectoriel en forage et batiment de gabes !! merciii!!
et pr Mr qui cherche les cours j peux encore t envoyer ce que tu besoin pr ameliorer tes connaissances!! merciii
Slt!! pr ta fille j propose k elle va faire des etudes d ingenieur a l'IFP school a paris!! et en tunisie prep bio- gio puis 3 ans cycle ing au campus ou enis de sfax en géologie!!!
Bnjr je m'appelle zakarya j'abite au maroc j'ai travaillé à l'office nationale d'hydrocarbure et mines est ce que je peut faire une formation de base en forage pétrolier parce que je suis débutant en forage mais j'ai acquis plusieures technique pratique merci a vous et je souhaite une proche réponse merci ::: mon facebook: zakarya foreur zakarya
Jemapeiie hamza et habite au sud d'algerie et je suis préparé un master professionalle on geologie petroliére
recherché sur une cours sur equipement de forage petrolier mon email hamzageo39@hotmail.fr
merci
hi onhym donnes moi votr email pour lea connection entr nous svp
Salut j ai bac technique en 2011 j espére de faire une formation a la domaine fourage est je sais pas comment svp aider moi si vous avez un ideé est merci
Je suis un ingenieur forage diplomé en 2010 de l'institut national agronomique de tunisie (INAT), j'ai réalisé mon projet fin d'étude chez l'OMV "analyse et optimisation des forages dans le champ de jnein sud", le probleme est que mon diplome ne contient pas le spécialité forage mais "génie rural eau et foret " decision prise par le directeur de l'institut pour donner plus de chance lors des recrutements, mais ça tournait mal, alors pour cette raison je cherche une formation professionelle dans le domaine de forage petrolier et merci d'avance
Bonjour,
Je peux vous aider personnelement, j'ai une bonne experience dans ce domaine; j'ai + de 15 ans d'experience sur le terrain et en engineering.
Moi aussi, je suis à la recherche d'un emploi comme superviseur, superintendant ou ingenieur forage en tunisie, avec une compagnie etrangére.
Merci bcp,en fait j'ai pas compris comment vous êtes experimenté dans ce domaine de plus que 15 ans et vous êtes à la recherche d'emploi ca me rend un peu pessimiste comme debutant.je me demande Mr comment vous pouvez m'aider puisque j'ai besoin au moin d'un diplôme de formation pro et aussi si vous pouvez m'envoyer des cours concernant la géologie et le forage.De ma part je peux vous donner le numéro d'un superintendant retraité et pro qui m'a bcp aider au cours de réalisation de mon projet à l'OMV Mr Othman Slim mais Il vaut mieux de m'envoyer ton email ou ton num et merci bcp
Je suis samir Jaballah.j'ai un diplôme technicien 2 ans de maintenance système micro-informatique et je faire une formation en spécial forage 6 mois
Svp repande moi
On recherche un Technicien des Boues de Forages Pétroliers et un superviseur Forage pour le Maroc.
Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer votre CV.
contact@bestpro.co.ma
tariklamrani@bestpro.co.ma
Salam moi je suis en cours de formation professionnelle en "drilling engineering" et je cherche un stage pouvez vous m'aider Mr, si vous avez des contacts avec une tlle société pétrolière ou une autre?! fcb: etif@live.fr e-mail: agoubi_ltaief@yahoo.fr. merci d'avance.
Merci , monsieur je suis intersser à votre annonce , je peut expliquer comment peut faire cette formation et je vous remercier
j'attends votre msg sur mon facebook ou b1 sur mon email
hanintoumi@yahoo.fr si mon fb
BJR JE SUIS UN JEUNE GABONAIS A LA RECHERCHE D UNE ECOLE DE FORMATION EN PRODUCTION ET FORAGE DANS LE SECTEUR PETROLIER S.V.P REPONDE MOI SUR MON EMAIL C'EST URGENT MON ADRESSE patrick.tchiko@yahoo.fr MERCI.