Formation rapide en forage pétrolier

Question de ma72611 le 30/07/2014 à 02h08
Salam, je m'appelle mahmoud j'ai un deplome licence appliq en genie mecanique.é je veu fère ou bien une formation rapide en forage pétrolier, ouj les cours des bases sur le forages petrolier et la boue,ou je peu fère c étude , svp èdé moi si vou avé une idée..é beraka ALLAH fikom
2 réponses pour «
formation rapide en forage pétrolier
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 01h20
Salam alikoum tu peut trouver tous ce qui concerne le forage dans les modules M1-M2-M3 de Sonatrach
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 21h30
Je suis expert en forage et instructeur international. Contacter: hafaa82@yahoo.com